Les Comédiens

Découvrez qui se cache derrière chacun des personnages de la Saga Bodin’s.

Ludovic Laroche

Enrôlé dès le plus jeune âge par plusieurs troupes, il interprète Molière, M. Pagnol, S. Guitry, E. Rostand, G. Courteline, E. Labiche, V. Hugo... A Paris, il suit les cours de Jean-Laurent Cochet et ceux de Raymond Acquaviva au Sudden Théâtre.

Vincent Dubois

Vincent Dubois est né le 14 juin 1964 à Fontenay aux roses (78), mais c’est à Abilly (37), petit village de Touraine, qu’il grandit, heu...reux.

Jean-Christian Fraiscinet

Né à Valençay (36) en 1965, Jean-Christian Fraiscinet passe toute son enfance dans cette petite ville du Berry.

Christèle Chappat

Un été, le Théâtre de Verdure de Pézenas présente « Le Médecin malgré lui ». Sa grand-mère maternelle, grande passionnée de comédie, lui offre une place. C’est la révélation, elle décide, ce soir là, de vouer sa vie entière à la scène … comme Molière.

Caroline Frossard

Née en Haute-Savoie, elle se retrouve sur scène dès son plus jeune âge par la danse puis commence le théâtre avec Alfred Lerenard à 13 ans pour ne plus jamais s’arrêter. Formée au conservatoire de Genève, puis au conservatoire du 10ème à Paris avec Jean-Louis Bihoreau et Jean-Pierre Martino, elle s’essaye dans tous les styles.

Sébastien Fraiscinet

C’est depuis 2005, année de création du spectacle des Bodin’s « Grandeur Nature » que Sébastien,
alias Jean-René le facteur, porte en chantant le courrier de la famille Bodin. Entre les journaux, les recommandés et autres factures, il cotoie le couple infernal pour son plus grand bonheur.

Vincent Fraiscinet

Vincent Fraiscinet est né le 23 décembre 1970 à Valençay, petite ville du Nord de l’Indre. Il est le premier d’une paire de jumeaux !

Francis Rivière

Après avoir exercé 20 ans dans l’industrie automobile, il participe aux spectacles d’été "Son et Lumière" de son village.

Laurent PRIOU

Formé à l’école de la Comédie de Saint-Etienne, Laurent « monte à Paris » où il travaille avec plusieurs compagnies qui lui permettent de renforcer son intérêt pour le travail corporel et le jeu masqué.

Bertrand Duris

Mordu de théâtre qu’il pratique depuis l’âge de 12 ans, il est repéré en 2004 par Jean Christian Fraiscinet de la compagnie des Bodin’s. Il devient, dès lors, vite comédien professionnel pour diverses compagnies de la région Centre où il exercera sa passion pour la scène.

Mélissa Chatelet

Après l’obtention d’un bac littéraire option théâtre au lycée d’Issoudun, elle poursuit sa formation au conservatoire d’art dramatique de Tours. Elle découvre dès son plus jeune âge l’univers du théâtre grâce aux cours délivrés par Jean Christian Fraiscinet et Christèle Chappat au sein de l’école Caméléon production située à Valençay (36).

Stephanie Bassibey

Formée par Raymond Acquaviva de la Comédie Française , Stéphanie participe rapidement à ses mises en scène.

Fanny Dubois

Née le 30 mars 1994, c’est sur une scène de théâtre que Fanny commence à marcher, et avec la plume de Molière qu’elle apprend à lire.