La tournée s’achèvera à l’Olympia

La Nouvelle République


19 janvier 2014

La Nouvelle République

C’est parti. Vendredi soir, au Mach 36 de Déols, les Bodin’s ont entamé leur tournée 2014-2015, une tournée de cinquante dates qui va les mener dans les plus grands Zéniths de France, et qui s’achèvera par quatre dates à l’Olympia (1), les 27, 28 février (2 fois) et 1er mars 2015.


« C’est un magnifique cadeau qui nous est fait, explique Vincent Dubois. Fêter ainsi nos 20 ans, c’est quelque chose de magnifique. »
D’autant qu’entre temps, le duo va vivre un nouvel été à l’ombre de sa ferme, à Descartes, où ils joueront Les Bodin’s Grandeur nature, spectacle complet depuis… octobre 2013. « D’ailleurs, ceux qui veulent le voir durant l’été 2015 devront penser à réserver dès octobre 2014 », note Jean-Christian Fraiscinet. On le voit, le succès rencontré par les deux comédiens ne se dément pas.

JPEG - 26.6 ko
Vendredi, au Mach 36, les Bodin’s ont tout donné. - (Photo NR)

Du côté de Villentrois …

Mais les Bodin’s ne sont pas la seule occupation du Valencéen Jean-Christian qui œuvre également du côté de la ferme-théâtre de Bellevue, à Villentrois. Cette dernière propose, tout au long de l’année, des spectacles musicaux et théâtraux sur la thématique des traditions rurales. Un vrai bond dans le passé, souvent drôle et attachant ! « Les gens peuvent aussi manger sur place et partager avec nous des moments uniques », relève Jean-Christian. On a testé, il a raison.

Contact : Ferme-théâtre de Bellevue, tél. 02.54.05.10.83 - http://www.cameleonproduction.fr

Informations : http://www.les-bodins.fr