• Accueil
  • Le livre d’or des Bodin’s

le livre d'or des Bodin's


à votre avis - Livre d'or

Maria et Christian essaient de répondre à toutes vos demandes par email ou ici même.
Soyez patients :-)

Vous nous avez déjà envoyé 6449 messages dans notre Livre d'Or

AJOUTER UN MESSAGE

  • Message ajouté le 13 octobre, à 21:08, par Grégory

    Bonjour à toutes l’équipe des Bodin’s je suis venu vous voir à antares au Mans le 12 octobre, encore beaucoup de rire, la première fois que je vous est vu c’était ya 20 ans à Monce en belin, moi même fesant du théâtre, vous êtes avec Alil Vardar, ceux qui me font le plus rire, une replique bodinsesque à mettre dans une prochaine représentations, maman, j’ai vu des vaches qui volent. Hein de quoi tu me raconte, des vaches volé je vais t’en foutre, si c’était le cas ya longtemps que ta bonne femme aurait touché les étoiles 😂

  • Message ajouté le 23 septembre, à 13:00, par Nathalie

    Après avoir vu vos vidéos, vos sketchs, et connaître les répliques cultes par coeur, mon fils m’a offert pour Noël une place pour votre spectacle au Zenith de Rouen, hier soir. Je ne vais pas souvent en salle, mais là, j’y ai couru ! C’était génial. Rigolades et moment au top. Quiconque a grandi à la campagne, ne peut que rire. Des Maria, il y en avait au moins une dans chaque village, et des Christian aussi. (J’en connais encore d’ailleurs des phénomènes du genre 😅) Vraiment succulent ! Mon répertoire d’argot s’enrichit ! Je fus ravie aussi de vous avoir rencontré en vitesse éclair au début de la séance de dédicace, après le show. De part mon travail, et en lien avec le côté "populaire" et les répliques brillantes de votre univers ;) je voulais vous offrir quelque chose, mais je n’ai pas voulu vous accaparer, il y avait trop de monde. Alors je vous le demande ici : à quelle adresse postale peux-t-on vous faire parvenir quelque chose ? (et être sûr que vous le receviez)
    Je vous souhaite encore de belles années de notoriété et de réussite parce que c’est tout c’que vous méritez ! Et pis c’est tout ! Fallait pas avoir tant de talent ! :) Chaleureusement. ❤️ Nathalie.

  • Message ajouté le 21 septembre, à 15:18, par Françoise Pique

    Merci pour les heures de plaisir et de rire, on en a bien besoin et ça fait toujours du bien d’aller se ressourcer à la ferme avec vous.

  • Message ajouté le 20 septembre, à 11:01, par derouault francois

    bonjour a tous et un grand merci nous étions a Brest le 16 septembre
    vraiment bravo aux comediens et aussi au reste de l’équipe.
    C’etait extra 3 bonne heures de rigolade et de plaisir.
    donc je vous informe que je serait présent l’année prochaine
    et avec un de mes clubs ou je suis inscrit je vais monté une équipe
    pour vous revoir avec grand plaisir.
    encore un grand merci et bisous a toute l’équipe

  • Message ajouté le 30 août, à 14:54, par Marie THAVEAU

    Bonjour Les Artistes !
    De véritables artistes aux multiples talents et incontestablement celui de faire rire avec un humour si authentique. Je vois et revois vos spectacles, interviews et reportages à la télévision entre autres car je ne peux pas venir facilement assister à vos spectacles, étant handicapée. Si d’aventure vous veniez un jour à Nevers....
    Vous apportez le soleil dans ma vie lorsque les difficultés la recouvrent d’un épais brouillard, rendant le quotidien bien triste.
    Alors surtout continuez à nous régaler avec tout ce qui fait de vous deux (sans oublier toute votre équipe) des personnes au talent et aux qualités exceptionnelles !!!
    Marie

  • Message ajouté le 14 août, à 13:14, par Bernard KLIMECK

    Coucou les amis,

    C’est toujours un plaisir de voir vos spectacles, vous nous faites rire et ca fait du bien.Vous êtes des supers comédiens félicitations pour tout ce que vous faites et aussi sans oublier votre équipe et ceux qui sont dans l’ombre.
    Je vous embrassent très fort et continuez à nous faire rire.

  • Message ajouté le 21 juillet, à 22:45, par Didier

    Bonsoir mes tendres enchanteurs et mes tendres enchanteuses,
    Hier, nous avons été reçus en VIT, very important tourangeaux, par la souriante et dévouée Camille qui, durant tout le catering d’avant-spectacle a été aux petits soins pour nous. Qu’elle en soit chaleureusement remerciée. La saucisse était super bonne ; y aurait ben eu la place d’en fourrer une deuxième dans le casse-dalle ! Merci aussi pour tout ce que vous mettez en oeuvre pour les personnes en situation de handicap. Moi, dont le métier est Technicien Méthodes, je trouve que vous avez une organisation au top ; jusque dans le moindre détail. Les casquettes des placeurs et des placeuses, interfacées aux gommettes posées sur les billets, l’animation du garde-chasse, véritable Monsieur Loyal dont les yeux pétillent, et l’enthousiasme fraternel de toutes celles et de tous ceux qui portent les gilets "les Bodin’s" n’en sont que quelques exemples. Et que dire de la Chef d’orchestre, Marie, et son chapeau de belle Andalouse ! Ah, mes p’tits Bodin’s, dès le spectacle "Mère et Fils", j’ai su que vous étiez des grands, des REFERENTS. "Salut du coeur et grand merci" comme dit Jacques Higelin.

  • Message ajouté le 21 juillet, à 14:54, par Martine

    Merci Maria et Christian pour nous avoir fait rire. Nous avons vu 3 fois le spectacle en salle mais vous voir à Descartes est un pur bonheur. La séance de dédicace et les quelques mots échangés avec l’équipe à la fin sont le clou de la soirée. Nous avons fait 600 kms pour vous voir mais c’etait un plaisir. A bientôt chez nous en Lorraine.

  • Message ajouté le 20 juillet, à 16:39, par Marie

    Maria et Christian vous vouliez nous faire célébrer la victoire des bleus avec nos ponchos , ce fût réussi . Malgré ce foutu orage qui a tout stoppé ne changez rien vous êtes au top
    .A bientôt pour la suite.

  • Message ajouté le 12 juillet, à 11:40, par PELLERIN Anne-Marie

    Hello les 2 héros, j’ai assisté le 11 juillet 2018 à votre spectacle dans votre ferme, waouh ! mais quelle soirée de ouf magistralement orchestrée par Maria très tonique et ayant réponse à tout et son grand benêt de fils !! Je vous adresse un immense MERCI pour m’avoir fait rire durant tout le spectacle ainsi que mes très sincères félicitations pour vos répartis, mais que cela fait du bien de lâcher prise devant vous et d’entendre un langage quelque peu basique mais tellement vrai ! Je vous avais vus à l’Espace CARAT à Angoulême fin 2016 mais j’ai beaucoup plus apprécié de vous revoir chez vous. Ne changez rien. Bien amicalement.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 615 |


modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.