Les Bodin’s cartonnent à Beauregard

La Nouvelle République


25 novembre 2014

La Nouvelle République

L’idée était partie de la dernière assemblée générale du comité des fêtes controis, le président Serge Trinel souhaitait organiser un grand spectacle. Conseil lui a été donné de contacter Les Bodin’s et comme il fallait une vaste salle, le choix s’est fixé sur l’espace Beauregard.


C’est en association étroite avec les comités des fêtes des Montils, de Monthou-sur-Bièvre et d’Ouchamps car il fallait un nombre important de bénévoles pour l’organisation, le montage d’une scène de 200 m2, les éclairages, le son, les décors pour que tout soit organisé et dans une bonne entente.

Et que dire du spectacle : plus de 1.200 spectateurs tous unanimes avec des déchaînements de rires pendant près de deux heures ; les deux comédiens accomplissent un véritable exploit sur le plan physique dans un morceau faisant référence à des scènes courantes de la vie quotidienne et collant bien à l’actualité. Tout y passe et personne n’est épargné ; les politiques de tous bords, les médecins, les notaires, les sportifs, les maisons de retraite, les restaurants et leurs cuisines, les relations belle-mère belle-fille. Le public a beaucoup apprécié le karaoké, le Scrabble® et l’utilisation de l’informatique avec « face de bouc », l’ADSL… Une excellente soirée avec des rires sans modération qui s’est terminée par un grand repas où les organisateurs ont pu apprécier l’extrême gentillesse des Bodin’s, une valeur sûre, qui sillonnent toute la France avec un passage à l’Olympia en février 2015.