Les Bodin’s invités de Michel Drucker

La Nouvelle République


24 janvier 2015

La Nouvelle République

Le duo va participer, dimanche, à l’émission “ Vivement Dimanche prochain ”, sur France 2. Michel Drucker les attend de pied ferme.


Après leur passage sur France 3 dans l’émission Midi en France, qui était de passage à Châteauroux, Vincent Dubois (Maria) et Jean-Christian Fraiscinet (Christian), alias les Bodin’s, ont cette fois rendez-vous avec le plus charismatique des présentateurs télé du moment : Michel Drucker.

Face de bouc au menu

Dans le cadre de leur passage à l’Olympia, du 27 février au 1er mars, les Bodin’s vont donc avoir l’honneur de s’asseoir sur le divan rouge de Vivement Dimanche prochain, dont l’invité d’honneur sera le chanteur Bénabar.
Ce dernier sera par ailleurs accompagné de Jean Réno, Richard Berry (ça ne s’invente pas…), Laurent Lafitte, Marina Foïs et Camille Chamou. « Nous allons interpréter un extrait de notre spectacle sur le plateau, explique Vincent Dubois. Normalement, ce sera la partie où on aborde Face de bouc… » Le sketch, aux près de 7 millions de vues sur Youtube, va donc encore conquérir du public. « C’est une vraie aubaine pour nous d’être invités par Michel Drucker, précise Jean-Christian Fraiscinet. Mais je me demande bien quelle vacherie la Maria lui réserve… »

Oui, effectivement, on n’imagine pas Maria Bodin rester sagement assise sur son siège, à écouter parler le présentateur. Pour en savoir plus, chacun est invité à se positionner devant son petit écran, ce dimanche, à 18 h 15. Rigolade assurée.

Le Replay de "Vivement Dimanche Prochain du 25 janvier 2015 :