Emissions TV

Michel Drucker et les Bodin’s dans le Grand Show

Michel Drucker débarque chez les Bodin’s en médecin de campagne pour "le Grand Show" consacré aux Chevaliers du Fiel.

18mars2018

Humour : les Bodin’s en campagne

France 3 a visité les coulisses du spectacle des Bodin’s et leur décor impressionnant.

7mars2018

Montreux Comedy 2017

Lors de cette 28e édition, Caroline Vigneaux reçoit de nouveaux talents et des vétérans du rire.

22février2018

Samedi C’est Parodie avec les Bodin’s

Lors d’une grande soirée spéciale, Michel Drucker revisite le patrimoine télévisuel français avec la complicité de nombreux comédiens, humoristes et personnalités du petit écran.

18février2018

Les Bodin’s au Zénith de Paris, tout naturellement...

La ferme au Zénith. En l’occurrence, le Zénith de Paris. Les Bodin’s investissent les lieux pour trois jours, avec le spectacle à succès "Grandeur Nature". On y retrouve Maria, vieille paysanne autoritaire et son fils Christian, vieux garçon naïf. Dans un décors champêtre...

14janvier2018

Les Bodin’s au zénith de Paris (50 Minutes Inside)

14janvier2018

Ils transforment le Zénith de Paris en ferme pittoresque

Dix gros camions sont nécessaires au transport de cette ferme « en kit » qui transforme le Zénith de Paris en basse-cour avec tracteur, paille et autres bestiaux. Les Bodin’s sont de retour avec les deux personnages qui ont fait leur renommée. Maria BODIN, une vieille fermière roublarde et autoritaire de 87 ans, et son fils Christian, un vieux garçon débonnaire et naïf. Donnant la réplique à 6 autres comédiens, Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet, de leurs vrais noms, font vivre aux spectateurs, une expérience paysanne drôle et caricaturale.

12janvier2018

Accès Privé au montage du spectacle Les Bodin’s

Ils débarquent tous à Paris : Maria, son fils, toute la ferme avec les coqs, les dindons… et même les odeurs qui vont avec ! Direction le Zenith de Paris dans le 19 e arrondissement où plus de 10 semi-remorques se sont garés pour installer la ferme reconstituée du spectacle des Bodin’s.

12janvier2018

Le journal de 13h à la rencontre des Bodin’s

Reportage à Saint-Etienne avec un duo irrésistible qui a un énorme succès depuis près de 25 ans. Ce sont les Bodin’s. Ils continuent d’aller de zénith en zénith avec leur humour bon enfant, mais parfois décapant, et les animaux de la ferme qui les suivent sur scène.

11janvier2018

Le vrai visage des Bodin’s

Les Bodin’s étaient les invités de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Ils sont l’un des phénomènes aussi discret qu’incroyable : ils remplissent les salles et ils ont même fait une tournée de 130 dates dans les Zeniths. Les Bodin’s détiennent le record des ventes de billets de spectacle en France tous styles confondus !

11janvier2018

En week-end chez... les Bodin’s !

Pour Sophie Davant et C’est au programme, diffusé sur France 2, Loïc Ballet est allé à rencontre de Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet, dans leurs villages respectifs.

11janvier2018

Les Bodin’s invités de TPMP

Cyril Hanouna entouré des chroniqueurs recevait Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet, alias Les Bodin’s dans Touche pas à mon poste (TPMP).

9janvier2018

Les Bodin’s se dévoilent dans Confessions Intimes !

NT1 vous propose de découvrir un duo paradoxale dans Confessions Intimes, renommée pour l’occasion La Confession People des Bodin’s. L’émission revient sur la success-story de ces deux comédiens qui ont séduit la France avec leur humour du terroir.

4janvier2018

Les Bodin’s dans Le Grand Show

A La Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, Michel Drucker réunit les plus grandes stars de l’humour, choisies par les Français lors d’un sondage national. Pendant plus de deux heures, les cinquante comiques préférés de l’année 2017 proposent leurs meilleurs sketches, sur scène et en images. Le nom de l’humoriste n°1 sera dévoilé en fin d’émission.

17décembre2017

Les Bodin’s dans La France en humour

Même s’ils ont une réputation de râleurs, les Français aiment rire d’eux-mêmes. Des gens du Nord aux habitants du Sud, des fonctionnaires aux commerçants, des paysans aux citadins, des riches aux pauvres, les humoristes n’épargnent personne. Toutes les catégories sociales et professionnelles ont ainsi été croquées par des générations d’artistes qui puisent souvent leur inspiration dans leur propre histoire. Au fil des sketches les plus emblématiques, Mireille Dumas dessine un portrait caustique des Français, où chacun peut se reconnaître. Avec des sketches de Dany Boon, Patrick Bosso, Anne Roumanoff, Chevallier et Laspalès, Jean Dujardin, Muriel Robin, Sylvie Joly, Jean-Marie Bigard, les Bodin’s et bien d’autres.

2décembre2017

0 | 15 | 30 | 45 | 60 | 75 | 90 | 105 | Tout afficher