• Accueil
  • Le livre d’or des Bodin’s

le livre d'or des Bodin's


à votre avis - Livre d'or

Maria et Christian essaient de répondre à toutes vos demandes par email ou ici même.
Soyez patients :-)

Vous nous avez déjà envoyé 6546 messages dans notre Livre d'Or

AJOUTER UN MESSAGE

  • Message ajouté le 17 novembre, à 21:51, par Claude

    Je suis venu vous voir a la halle Tony Garnier de Lyon le 16 Novembre et merçi pour ce "délicieux" moment de vie, ou j’ai passé mon temps a me tordre de rire, a la fois en vous regardant, et aussi en écoutant vos répliques.....quel souvenir et quel cadeau d’anniversaire de la part de ma famille que ce billet qu il mon offert.

  • Message ajouté le 5 novembre, à 21:01, par MIREILLE JEANNELLE

    Je fais partie des meilleurs alsaciens du monde qui a vu 4 fois à la télé votre spectacle et ce dimanche 3 novembre 2019 en vrai et en grandeur nature au Zénith de Strasbourg. On ne s’en lasse pas, vous êtes les meilleurs.
    Merci pour ces moments de détente, de fous rires et revenez nous voir très vite avec un autre spectacle.

  • Message ajouté le 23 octobre, à 20:44, par Pirard Laetitia

    Bonsoir à vous 2. Je vous ai découverts cet été sur YouTube, et j ai ADORÉ. Du coup direction la fnac et j ai acheté tous vos DVD. Vos spectacles sont des purs moments de bonheur. J adorerait vous voir en vrai comme on dit. Et surtout avoir une photo dédicacée de vous 2 !!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Restez comme vous êtes. Bises de Haute-Savoie.

  • Message ajouté le 2 octobre, à 19:44, par GHISLAINE

    Moi je vous adore !!! RIEN DE PLUS A AJOUTER
    Si un jour vous cherchez la femme idéale pour Christian ne cherchez plus ,
    je suis là :)
    a bientôt donc :)

  • Message ajouté le 23 septembre, à 14:26, par Sylvie QUENOIS

    Je suis une inconditionnelle des Bodin’s sur le site de Descartes. C’est là que ce spectacle prend toute sa saveur. J’y suis allée plusieurs fois, ce qui est nécessaire car on rit tellement qu’on loupe des répliques. Je suis bien consciente que ce site est trop petit pour accueillir tous vos fans mais, en ce qui me concerne, si l’on m’offrait des places gratuites n’importe où dans un Zénith, je les refuserais. Et j’espère vraiment que vous n’allez pas "perdre votre âme" dans les mégas tournées dont j’entends parler.
    Très très cordialement.

  • Message ajouté le 29 juillet, à 09:38, par Beaudron caroline

    Je suis venue vous voir le 26 juillet 2019 a tours qu’elle beau cadeau pour mon anniversaire malgré la pluie BRAVO vous avez étais formidable et merci encore pour ce super moment j’ai adorée merci encore d’avoir fait votre spectacle BRAVO

  • Message ajouté le 22 juillet, à 22:08, par didi’emanou

    C’est à l’engagement discret que nous reconnaissons la qualité humaine des Artistes ; toute dédiée, généreuse, silencieuse et efficace.
    Le 20 juillet 2019, nous sommes allés en « pèlerinage » au spectacle GRANDEUR NATURE, comme chaque année, ou presque. Ayant loupé deux ou trois fois la sacro-sainte date fatidique de début octobre pour les « résas » ; ah nom d’un chien ! D’année en année, l’accueil se peaufine et ça, c’est déjà un premier signe de reconnaissance des artistes pour le public, qui vient souvent de loin. Après l’accès dédié aux personnes en situation de handicap, amélioré année après année, et les pissotières pour les garçons, c’est la logistique pour l’entracte qui est maintenant orchestrée d’une main de maître et de maitresse. Ayant choisi la formule repas d’avant-scène, nous avons été complètement pris en charge par Léopold ; « salut du cœur et grand merci, « Léo », pour ton professionnalisme de serveur qui te promet un grand destin ». Et puis, le spectacle est arrivé, avec ses nouvelles répliques actualisées. C’est aussi pour cette raison que nous reviendrons l’année prochaine après être passés aux « Zéniths » quelque part. Nous n’avons pas oublié le parrainage discret à l’association ELENA qui, après d’autres, aide en silence et en efficacité.
    Les liens silencieux pour aider sont :
    Courriel : associationelena chez orange.fr
    Facebook : Association Elena.
    Cette troupe de saltimbanques s’éclate et irradie dans son art et elle n’oublie jamais de donner l’éclat reçu. Car « donner, c’est recevoir ».
    Nous lui réitérons notre confiance car, seule, la CONFIANCE garantit la LIBERTE.
    C’est à l’engagement discret que nous reconnaissons la qualité humaine des Artistes ; toute dédiée, généreuse, silencieuse et efficace.
    Didier et Emmanuelle de Tours, en cœur de France. 22 juillet 2019

  • Message ajouté le 19 juillet, à 14:34, par Lolo

    Bravo à tous j ai reçu à Noël comme cadeau le spectacle des bodin’s le spectacle était hier le jeudi 18 juillet vous devriez être prescrit comme traitement pour tous ceux qui sont depressif vous faîte vraiment du bien on passe un bon moment merci a toute l équipe de notre arrivé j usqua nôtre départ bravo
    une question est ce que Maria fêtera ses 100 ans ? 😋🤗🤗🤣

  • Message ajouté le 15 juillet, à 16:37, par sandrine dubuc

    nous sommes venus le 13 juillet 2019 avec le comite des fêtes de cauville sur mer( nous avons fait preuve de patience inscrit de puis 2017) mais ça valait le coup !! d ’abord nous avons diner a la petite escale a Bossée votre restau partenaire que du bonheur Nicole et son équipe au taquet pour nous faire plaisir...puis après avons été accueilli par la marée chaussée de plouziou les 3 clochers nous n étions même pas positif ! lol puis après un spectacle de plein air ou l on rigole pendant 3 h que du bonheur nous étions déjà venu le 13 juillet 2013 même spectacle mais avec des répliques d actualités !! bravo a tous continuez a nous faire rire nous n avons pas pu comme en 2013 passés vous embrasser l autocar nous attendais.. et nous avons passe le dimanche dans votre region donc un we mémorable et en prime le soleil merci a très bientot sandrine et ses 50 fans

  • Message ajouté le 4 juillet, à 16:01, par FREDERIQUE RAVELEAU

    Ce soir , le 4 Juillet 2019 est le grand soir,je viens à la ferme , avec mes amis.
    En septembre j’assistais à votre spectacle à Angers,en tant que secouriste de la protection civile.En fin de spectacle après les échanges avec les spectateurs ,nous avons fais des photos.Quels beaux souvenirs....

    Frederique ADPC 79

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 625 |


modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.