• Accueil
  • Le livre d’or des Bodin’s

le livre d'or des Bodin's


à votre avis - Livre d'or

Maria et Christian essaient de répondre à toutes vos demandes par email ou ici même.
Soyez patients :-)

Vous nous avez déjà envoyé 6612 messages dans notre Livre d'Or

AJOUTER UN MESSAGE

  • Message ajouté le 18 août, à 19:28, par yann pouplier

    salut les bodins, bien plus qu’un fan j’aime votre travail, et j’aimerai vous dire que vous etes federateurs de joie, bon humeur, et d’idées novatrice. vous etes des artistes comme on en voit plus et vous redonnez tout son sens au nom "artiste".

    amicalement votre

    yann

  • Message ajouté le 17 août, à 00:26, par Gérard GRAZIOLI

    Bonjour les Bodin’s, ce message tout simplement pour vous remercier, vous êtes excellents et savez simplement faire rire ! Continuez à tourner les scénettes de la télé des bodin’s, c’est top.
    Encore merci à vous deux et à vos équipes.
    Cordialement.
    Gérard Grazioli

  • Message ajouté le 16 août, à 00:02, par Lifran LIENARD

    Bravo Maria,
    Belle prestation sur Fort Boyard ...
    Saut de l’Ange sublime
    Au plaisir de vous revoir dans ce cadre
    Vous egayez nos vacances
    Amities a votre fiston <3

  • Message ajouté le 10 août, à 15:19, par Blanchet Gérard

    Bonjour Jean-Christian, je vous avais vu à Vivement Dimanche qui vous était consacré et j’avais laissé un message. Je suis un fan des Bodin’s et quelle n’avait pas été ma surprise de découvrir ton nom, toi mon élève , d’une de mes meilleures classes, à Valençay, l’année 1975, avec mon Fils Jean-François... Je me réjouis de ton parcours ( tu aimais déjà nous faire rire !!) , je te félicite et je continuerai à vous suivre !!! Je viens de lire que tu étais présent avec Gauthier Capuçon, à Veuil. Je demeure à Fontainebleau mais j’ai gardé mes attaches à Valançay, Chateauroux et Buxeuil et je serais volontiers venu assister à ce formidable spectacle
    Mon souhait est que vous remontiez bien vite sur scène
    Souvenirs bien chaleureux
    Gérard Blanchet

  • Message ajouté le 14 juillet, à 14:37, par Gilbert Mussche

    Bonjour . nous sommes aller vous voir à Lille , nous avons passé une trés bonne soirée , bien que je n’en doutais pas nous vous connaissons depuis trés trés longtemps. Mai ceci n’est pas le sujet de mon appel , j’ai fais une photo avec ma petite fille, avec Maria en fond pendant son passage avec M Druker , j’aimerais savoir comment vous la faire parvenir en sachant que je n’ai pas Face de bouc , je vous en remercie grandement . Gilbert dit Gilbiert pour les intimes

  • Message ajouté le 8 juin, à 18:23, par Jade

    Bonjour les Bodin’s,
    Hier je me suis régalée avec l’émission de Michel Drucker ! Vous me rendez le rire et ça n’a pas de prix ! Je vous ai envoyé, il y a quelques temps un message, par votre formulaire de contact. Je vous y fait part d’un traumatisme dû en partie à l’humour d’un de vos collègues... J’espère ne pas vous ennuyer avec ça, mais j’aimerais vraiment avoir votre avis de professionnels...
    Merci à vous deux d’exister... Vous nous faites du bien...
    Jade (Maryline)

  • Message ajouté le 7 juin, à 20:37, par caroline prouteau

    Bonjour. Je tenais à vous remercier d’être comme vous êtes, mes grands parents vous adore. Elle fêtera ses 80 ans vendredi qui arrive. J’aimerai tellement lui offrir des places pour venir vous voir mais malheureusement je pense qu’elle ne sera plus de ce monde et même si ceci devient réalisable ça serait un voyage trop long en route et en temps a resté assis.
    J’aimerai savoir si cela est possible de pouvoir lui envoyer une carte dédicacé ou un Message audio pr son anniversaire. Je sais que je ne dois pas être là seule a vous demander ceci. Je vous remercie tellement pour votre humour ceci fait un bien fou qd on vous regarde. Voir ma grand rire est tellement fort et émouvant. Ma fille de 12 ans vous adore aussi on vient vous voir le 21 mars 2021 vers Bordeaux.
    Cordialement Caroline prouteau

  • Message ajouté le 6 juin, à 11:31, par Mazette et papi...llon

    Tout d’abord bonjour les Bodin’s. ON VOUS AIME ! Vous êtes, l’équipe d’une complicité et d’une qualité remarquables.
    Nous sommes venus vous voir jouer en Touraine à vos débuts, sur scène et au zénith de Nantes !
    Vous êtes drôles, excellents, simples, vrais, touchants, humains etc...La manière dont vous traiter les sujets sont juste délirants ! quelle rigolade ! Votre façon de parler, on s’y croit !Quelle énergie et générosité vous y mettez. Vous créez une bulle de bonheur en vous regardant jouer, juste impressionnant.
    Votre travail est fabuleux. Chapeau l’équipe de comédiens. Du pur bonheur d’émotion et de partage à la bonne heure.
    Bonne route en vous souhaitant de continuer encore longtemps.
    Nous vous regardons chez Michel Drucker dimanche !
    Vive les campagnes grandeur nature, y a que ça de vrai ! VIVE LES BODIN’S

  • Message ajouté le 20 mai, à 21:11, par Pierret gilberte

    Coucou les Bodin’s et toute la troupe.Des projets bousculés,mais ils aboutiront,car rien ne vous résiste ! j’ai eu la joie de vous voir au galaxie d’Amnéville fin 2019.Au pays de la mirabelle !J’ai remis une petite carte à Vincent en fin de spectacle pour vous remercier de ce que vous nous apportez.Merci de rester simples malgré votre succès,c’est cela aussi qui fait que le public vous aime.Vous incarnez un monde qui disparaît doucement,et que nous avons connu.La simplicité:mon père disait"vous aurez l’essentiel,mais pas le superflu"
    c’était la façon de vivre d’avant,la meilleure !
    Aux dédicaces,j’avais envie de demander,il est où Christian ?car Jean-Christian était bien sérieux !"la Maria" garde les mêmes yeux pétillants de malice comme sur scène.Merci, vous êtes tous de grands acteurs.bisous à "Julie" aussi belle de prés que de loin.Merci aux frères de Jean-Christian,supers sympas Bravo pour le rythme que vous tenez durant tout le spectacle,vous nous donnez tout.Je suis resté confinée seule,et vos webcams m’ont tenu compagnie Bisous à toute la troupe à bientôt. Gigi la Lorraine.

  • Message ajouté le 20 mai, à 07:23, par ERIC MONIQUE

    Une pensée à vous toutes et tous en cette période de pandémie et dont la tournée est arrêtée, nous avons eu le plaisir de vous voir à Amiens cette année pour ce grand moment de simplicité et d’authenticité, ne changez rien, restez comme vous êtes, on vous aime comme ça ! Le reportage télé de la tournée nous a permis de voir à quel point vous êtes toutes et tous unis pour un spectacle sans cesse en mouvement et qui représente beaucoup de travail à l’équipe. Nous comprenons les difficultés du monde artistique en général et de l’impact que cela représente pour les productions, les petits comme les grands spectacles, les musiciens, les artistes de rues etc... Alors bon courage à vous !!! Nous serons là pour vous accompagner et attendons votre film ! Bien à vous.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 631 |


modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.