FAQ - Report Les Bodin’s Grandeur Nature (juillet 2021)


publié le 29 avril 2020

Nous avons compilé ici les questions qui reviennent le plus souvent et que vous vous posez à propos du report de représentations du spectacle "Les Bodin’s Grandeur Nature" initialement prévues en juillet 2020.

► Est-ce possible de profiter du report des spectacles pour changer de place ?
Si vous avez choisi le report de vos places pour juillet 2020, le placement restera celui initialement prévu.

► Dois-je conserver mes billets ? Les billets 2020 seront-ils toujours valables ?
Si vous avez choisi le report de vos places pour juillet 2020, les billets 2020 ne seront plus valables pour 2021. A partir du 1er juin 2020, nous éditerons de nouveaux billets que vous recevrez par mail à l’adresse indiquée et ils seront à imprimer ou présenter sur votre smartphone le jour du spectacle. Nous vous conseillons de conserver vos billets actuels jusqu’à la réception des nouveaux. L’accès au spectacle ne sera possible qu’avec un billet 2021.

► Comment faire pour avoir des places pour les spectacles de juillet 2021 ?
A ce jour, la billetterie n’est pas encore ouverte et les représentations seront celles de juillet 2020 qui ont été reportées. Cependant, vous pouvez nous laisser vos coordonnées pour être sur liste d’attente et nous vous recontacterons en cas de désistement.

► J’avais réservé des formules repas pour juillet 2020, que se passe-t-il ?
Les réservations pour juillet 2020 sont annulées et les chèques seront détruits. Nous reviendrons vers vous en début d’année prochaine afin de vous proposer à nouveau ces formules repas.

► Que faire si la date de report proposée ne me convient pas ?
Le report en 2021 est possible uniquement à la date proposée. Si vous n’êtes pas disponibles, vous pouvez demander le remboursement de vos billets via ce lien.

► J’ai demandé le report de mes billets pour 2021, mais comment faire pour avoir des places supplémentaires ?
Vous pouvez nous laisser vos coordonnées pour être sur liste d’attente et nous vous recontacterons en cas de désistement.

► Je souhaite demander un remboursement partiel de mes billets, est-ce possible ?
Nous ne pouvons vous rembourser que le montant total de votre commande.

► Y-aura-t-il une augmentation des tarifs ?
Les tarifs ne changent pas en 2021, vous n’avez pas de supplément à payer.

►Je n’ai pas reçu de mail concernant le report, est-ce normal ?
Pas de panique, les mails sont en cours d’envoi. Nous vous invitons à vérifier le dossier Spams/Indésirables de votre adresse email.

► En prévision de ma venue à Descartes, j’ai réservé chez un restaurateur ou un hébergement. Comment cela se passe-t-il ?
Ces réservations sont indépendantes du spectacle. Nous vous invitons à prendre contact directement avec ces établissements .

► J’ai acheté mes places à un particulier ou via un site, en répondant à une annonce (Le bon coin, Facebook...), comment faire ?
Seules les personnes ayant acheté leurs billets via la billetterie officielle peuvent demander le report ou le remboursement des billets. Dans votre cas, nous vous invitons à prendre contact avec le vendeur, c’est lui qui pourra demander le report ou le remboursement.

► Ma réservation est-elle validée ?
A la fin du formulaire, en cliquant sur "Envoyer", le message "Votre réponse a bien été enregistrée" s’affiche. Vous n’avez alors rien d’autre à faire. Si nous ne revenons pas vers vous dans les jours à venir, c’est que tout est en ordre.

►Je n’arrive pas à cliquer sur le lien, comment faire ?
Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact avec la billetterie.

► Je dois aller voir une représentation de la tournée Grandeur Nature à partir de décembre 2020 ? Suis-je concerné par le report ?
A ce jour, uniquement les représentations en plein air (Descartes) de juillet 2020 sont reportées. Pour toute question concernant les dates de la tournée, vous pouvez contacter Cheyenne Production au 02 47 49 80 03 ou via leur site internet.



Au plaisir de vous retrouver !