La der des ders à Nantes le 25 Avril

Un spectateur comblé

Boujour les Bodin’s,

Nous étions à la der des ders de "Bienvenue à la Capitale" au Zénith de Nantes ce dimanche 25 Avril 2010. Ce spectacle était au delà de nos rêves les plus fous.

Outre le spectacle lui même, toujours de très grande qualité et avec des nouveautés par rapport à la dernière fois, vous nous avez gâté !

Fanfare et majorettes dans le hall, la machine à fromage (de la ferme Grandeur Nature, vu l’été dernier) qui fait l’objet de nombreux brevets internationaux..., le "message aux thons" (messagoton*) qui passait sur les écrans de la salle. Ces mêmes écrans d’ailleurs qui nous permettait d’encore mieux profiter des "mimiques" de la douce Maria et de son Christian si intelligent.

L’avant première de la télé privée des Bodin’s (qui préfigure le prochain spectacle ?). Les apothéoses avec les chansons locales, les mogettes, "con" me donnent l’envie, les ballons, les confettis...

Bref, que des bonheurs dignes de vos talents.

Re bref, nous attendons avec impatience, la sortie du second film et le prochain spectacle.

Re re bref, continuez comme ça on en r’demande, jusqu’à la ménopause de Maria si on a bien compris, c’est dire si ça va durer encore longtemps.

MERCI

messagoton : Bodinmaton - NDLR