La Presse des Bodin’s

Retrouvez toutes les coupures de presse, vidéos d’émissions ou journaux télévisés, extraits radio, qui font l’actualité des Bodin’s.

"Les Bodin’s" en représentation au Zénith de Paris

Une pièce de théâtre aux airs de salon de l’agriculture. Le duo d’humoristes "Les Bodin’s" joue, en temps normal, cette pièce en plein air du côté de Tours. Désormais, leur spectacle s’exporte un peu partout en France. Et les animaux sont aussi du voyage.

27février2017

La ferme des Bodin’s ne désemplit pas

Humour. Depuis deux ans, leur spectacle « Grandeur Nature » sur la vie quotidienne d’une vieille fermière et son fils benêt, attire toujours plus de monde. Il vient d’être prolongé jusque fin 2018.

27février2017

"Ça pique mais c’est bon" avec Anne Roumanoff

Les Bodin’s étaient ce midi 25 février 2017 les invités d’Anne Roumanoff dans son émission "Ça pique mais c’est bon" diffusée sur Europe 1.

25février2017

Les Bodin’s : un spectacle à guichets fermiers...

L’extraordinaire succès des Bodin’s ! Depuis 10 ans, les deux comédiens qui incarnent Maria, une vieille fermière acariâtre et son fils Christian, un vieux garçon quinquagénaire, sillonnent la France... Avec leur spectacle, Grandeur Nature, ils font même une tournée des Zénith, c’est dire comme ce duo a conquis le public. Sur scène, une ferme presque authentique et une basse-cour !

24février2017

Les Bodin’s invités de France Bleu Soir

Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet, alias "les Bodin’s", étaient les invités d’Arnold Derek ce 23 février 2017 dans France Bleu Soir.

23février2017

Avec les Bodin’s qui se préparent au Zénith

Ils débarquent tous à Paris : Maria, son fils, toute la ferme avec les coqs, les dindons… et même les odeurs qui vont avec ! Mettez vous au vert ce week end à Paris en compagnie des Bodin’s pour leur spectacle Grandeur Nature.

23février2017

Les Bodin’s étaient les invités d’Anne-Sophie Lapix dans "C’est à vous"

Ce mercredi 22 février 2017, alors qu’ils s’apprêtent à envahir le zénith de Paris pendant 3 jours avec leur ferme, les Bodin’s étaient invités dans l’émission "C à vous", présentée par Anne-Sophie Lapix sur France 5.

22février2017

A bord de la People Mobile avec Christophe Beaugrand (50 Minutes Inside)

Cette semaine, c’est avec les paysans les plus populaires de France, les Bodin’s, que Christophe Beaugrand a sillonné la capitale pour "50 Minutes Inside".

13février2017

Les Bodin’s dans "le grand show de l’humour"

Ce samedi 4 février, on retrouvait les Bodin’s dans l’émission "le grand show de l’humour" présenté par Michel Drucker sur France 2. Enregistré au zénith de Paris, l’animateur nous proposait de découvrir les cinquante comiques préférés des Français.

6février2017

« On peut tous s’identifier aux Bodin’s »

La ferme des Bodin’s, sa basse-cour et sa galerie de personnages pittoresques sont de retour (au complet) sur la scène de la Halle. Ils reviendront.

3février2017

L’univers de la tournée Grandeur Nature au JT de 13h

Les équipes du journal de 13h de TF1, présenté par Jean-Pierre Pernaut, sont allées à la découverte de l’univers de la tournée Grandeur Nature des Bodin’s, lors de leur passage au zénith de Dijon.

31janvier2017

Les Bodin’s en fictions courtes

Depuis septembre, Maria Bodin et son fils Christian étaient les invités réguliers de la nouvelle émission de France 2, « Amanda », à 16 h 45 en semaine. Avec 321.000 téléspectateurs en moyenne, l’émission n’a pas convaincu la direction de la chaîne qui a décidé de la stopper le 20 janvier. Fin de l’expérience donc pour les Bodin’s qui, en quatre mois, ont fourni, à l’émission cinquante pastilles humoristiques d’une minute.

24janvier2017

"Keskonfé ce week-end ?" - Extrait de l’émission #WEEKEND

Ce samedi 21 janvier 2017, on parlait de la tournée "Grandeur Nature" des Bodin’s dans l’émission #WEEKEND, animée par Julia Vignali et Laurent Mariotte sur TF1.

23janvier2017

Les Bodin’s : Par la volonté de l’esprit… sain

Les Bodin’s, Grandeur Nature, à guichets fermés, au Galaxie, un soir de tempête de neige, par la volonté de l’esprit « sain ». Une prestation désopilante qui a attiré plus de 4000 fidèles transcendés par les effets euphorisants de cette grande messe improvisée dans la cour d’une ferme totalement reconstituée pour la circonstance. Âne, chien, poules, chèvres et cochon en liberté, dans un décor champêtre, suffisamment évocateur pour favoriser la mise en lumière de deux talents exceptionnels.

19janvier2017

Paris Première : qui se cachent derrière les Bodin’s ?

Depuis plus de 20 ans, les Bodin’s, duo de fermiers fait rire des dizaines de milliers de spectateurs. Au point d’avoir transformé leur spectacle rural en films, et de se lancer dans une tournée. Le duo est à l’honneur sur Paris Première

16janvier2017

0 | ... | 60 | 75 | 90 | 105 | 120 | 135 | 150 | 165 | 180 | ... | 525 | Tout afficher

Retour