La Presse des Bodin’s

Retrouvez toutes les coupures de presse, vidéos d’émissions ou journaux télévisés, extraits radio, qui font l’actualité des Bodin’s.

Le bol d’air des Bodin’s

Humour de terroir et esprit audiardesque dans ce spectacle qui fait salle comble depuis 2014.

23janvier2018

Les Bodins, un humour à guichets "fermiers"

C’est un véritable phénomène artistique. Voilà pourquoi le duo des Bodin’s, formé de Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet, s’est rendu dans les locaux de « Sud Ouest » à Bordeaux pour un face à face avec les lecteurs. Les deux comédiens seront sur scène au Bordeaux Métropole Arena en février puis à La Rochelle en octobre et à Pau en novembre avant de revenir dans la région en 2019.

19janvier2018

Les Bodin’s au Zénith de Paris, tout naturellement...

La ferme au Zénith. En l’occurrence, le Zénith de Paris. Les Bodin’s investissent les lieux pour trois jours, avec le spectacle à succès "Grandeur Nature". On y retrouve Maria, vieille paysanne autoritaire et son fils Christian, vieux garçon naïf. Dans un décors champêtre...

14janvier2018

On refait la télé avec Christophe Willem

14janvier2018

Les Bodin’s au zénith de Paris (50 Minutes Inside)

14janvier2018

Ils transforment le Zénith de Paris en ferme pittoresque

Dix gros camions sont nécessaires au transport de cette ferme « en kit » qui transforme le Zénith de Paris en basse-cour avec tracteur, paille et autres bestiaux. Les Bodin’s sont de retour avec les deux personnages qui ont fait leur renommée. Maria BODIN, une vieille fermière roublarde et autoritaire de 87 ans, et son fils Christian, un vieux garçon débonnaire et naïf. Donnant la réplique à 6 autres comédiens, Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet, de leurs vrais noms, font vivre aux spectateurs, une expérience paysanne drôle et caricaturale.

12janvier2018

Accès Privé au montage du spectacle Les Bodin’s

Ils débarquent tous à Paris : Maria, son fils, toute la ferme avec les coqs, les dindons… et même les odeurs qui vont avec ! Direction le Zenith de Paris dans le 19 e arrondissement où plus de 10 semi-remorques se sont garés pour installer la ferme reconstituée du spectacle des Bodin’s.

12janvier2018

Le journal de 13h à la rencontre des Bodin’s

Reportage à Saint-Etienne avec un duo irrésistible qui a un énorme succès depuis près de 25 ans. Ce sont les Bodin’s. Ils continuent d’aller de zénith en zénith avec leur humour bon enfant, mais parfois décapant, et les animaux de la ferme qui les suivent sur scène.

11janvier2018

Fous d’humour

L’actualité du rire, avec Fred ballard sur France Bleu Paris

11janvier2018

Le vrai visage des Bodin’s

Les Bodin’s étaient les invités de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Ils sont l’un des phénomènes aussi discret qu’incroyable : ils remplissent les salles et ils ont même fait une tournée de 130 dates dans les Zeniths. Les Bodin’s détiennent le record des ventes de billets de spectacle en France tous styles confondus !

11janvier2018

En week-end chez... les Bodin’s !

Pour Sophie Davant et C’est au programme, diffusé sur France 2, Loïc Ballet est allé à rencontre de Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet, dans leurs villages respectifs.

11janvier2018

L’invité Capitale

Ce mercredi 10 janvier 2018, Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet, alias les Bodin’s, étaient au micro de Laurent Petitguillaume dans "L’invité Capitale" sur France Bleu Paris.

10janvier2018

Les Bodin’s invités de TPMP

Cyril Hanouna entouré des chroniqueurs recevait Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet, alias Les Bodin’s dans Touche pas à mon poste (TPMP).

9janvier2018

Les Bodin’s se dévoilent dans Confessions Intimes !

NT1 vous propose de découvrir un duo paradoxale dans Confessions Intimes, renommée pour l’occasion La Confession People des Bodin’s. L’émission revient sur la success-story de ces deux comédiens qui ont séduit la France avec leur humour du terroir.

4janvier2018

On allume la télé : les Bodin’s tombent le masque ce soir sur NT1

La télévision ne les a pas vus venir. Et pourtant les Bodin’s remplissent des Zénith comme peu d’humoristes savent le faire. C’est un duo paradoxal que propose de découvrir NT1 ce soir à partir de 21 heures. Longtemps absent, pour ne pas dire « snobé » par les médias, mais remplissant quand même les salles.

3janvier2018

0 | 15 | 30 | 45 | 60 | 75 | 90 | 105 | 120 | ... | 525 | Tout afficher

Retour