La Presse des Bodin’s

Retrouvez toutes les coupures de presse, vidéos d’émissions ou journaux télévisés, extraits radio, qui font l’actualité des Bodin’s.

Amanda (France 2) : qui se cachent derrière les Bodin’s ?

Depuis plus de 20 ans, les Bodin’s, duo de fermiers fait rire des dizaines de milliers de spectateurs. Au point d’avoir transformé leur spectacle rural en films, et de se lancer dans une tournée. Le duo a été récruté dans le talk-show Amanda sur France 2.

6septembre2016

La rentrée des Bodin’s dans « Vivement Dimanche Prochain »

Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet attirent des foules énormes dans la France entière. C’est le phénomène burlesque enfin en tournée Grandeur Nature. Michel Drucker accueil une nouvelle fois les Bodin’s dans son émission « Vivement Dimanche Prochain ».

5septembre2016

En 2017, les Bodin’s jouent les prolongations au Scarabée

Dans un décor de ferme grandeur nature, installé dans la fosse du Scarabée, les Bodin’s avaient séduit 4 600 spectateurs, lors de deux représentations données en décembre 2015.

29août2016

Les Bodin’s, ce carton oublié par les Parigots

Phénomène vivifiant. Près du village nommé Descartes, un millier de fidèles, en camping-car, en autocar ou en voiture, convergent chaque soir de juillet dans l’ancienne exploitation agricole des Souchons pour assister au "Bodin’s Grandeur Nature". Et c’est comme ça depuis dix ans !

29juillet2016

Les coulisses des Bodin’s Grandeur Nature en plein air

Retrouvez les Bodin’s dans Sept à huit Life sur TF1 avec un reportage sur les coulisses de « Bodin’s Grandeur Nature en plein air ». Replay du dimanche 24 juillet.

22juillet2016

Les Bodin’s, de la ferme au Zénith

Le nouveau phénomène de l’humour venu des campagnes, les Bodin’s. Derrière ce nom, un duo comique, qui depuis 20 ans, met en scène les aventures d’une fermière de 87 ans et de son fils, en plein cœur de la France rurale. Ils sont actuellement en tournée avec leur spectacle « Les Bodin’s grandeur nature » , où chaque soir, ils transforment la scène en une véritable ferme, avec de vrais animaux, une étable, une grange… Les Bodin’s, de la ferme au zénith…

17juillet2016

Village départ

Avant de démarrer la 12éme saison de leur spectacle "Grandeur nature en plein air" Les Bodin’s sont en direct de Saumur, sur France 3 dans l’émission "Village départ" ce mardi 5 juillet.

5juillet2016

Les Années Bonheur

Pour le dernier numéro des Années Bonheur de la saison, Patrick Sébastien invite une nouvelle fois les Bodin’s... et c’est pas triste, c’est nous qu’on vous l’dit !!! Replay de l’émission.

19juin2016

l’humour est dans le pré

C’est face aux caméras du Grand Journal de Canal Plus que les Bodin’s ont dû raconter leur histoire.

8mai2016

Les Bodin’s : on se marre bien à la ferme !

Le duo d’humoristes Les Bodin’s est un véritable phénomène. Originaire d’Indre-et-Loire, Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet ont créé leur duo au début des années 1990.

5avril2016

Les Bodin’s font un tabac à Alençon... Et reviennent en septembre 2017

En fin de semaine, le parc Anova d’Alençon a fait l’oeuf. Bondé à bloc, pour rire et applaudir aux péripéties des Bodin’s. Pourquoi on aime tant ces gars-là ?

4avril2016

Le duo comique qui conquiert la France

De la rencontre de Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet, sont nés les Bodin : une vieille fermière roublarde et autoritaire de 87 ans, Maria, régissant la vie de son fils de 50 ans.

3avril2016

Dans les coulisses de la folle logistique des Bodin’s

Les Bodin’s, en tournée avec leur spectacle humoristique Grandeur nature, affichent complet pour les quatre soirs de représentation à Alençon (Orne), comme dans toutes les autres villes où ils passent dans les mois qui viennent.

1eravril2016

Bienvenue à la ferme des Bodin’s : veaux, vaches, cochons et vidéos

Le duo installe sa ferme sur la scène de la halle Tony-Garnier : des animaux, une mare, un jardin et des outils agricoles.

25mars2016

NANCY : Les Bodin’s au Zénith, plus vrais que nature !

En plus de vingt ans, on a beau fouiller dans les archives, le Zénith n’a jamais vu ça. Arrivés la veille, les dix semi-remorques ont annoncé la couleur. Le spectacle des Bodin’s porte bien son nom : « Grandeur Nature » .

24mars2016

0 | ... | 90 | 105 | 120 | 135 | 150 | 165 | 180 | 195 | 210 | ... | 525 | Tout afficher

Retour