le livre d'or des Bodin's

Maria et Christian essaient de répondre à toutes vos demandes par email ou ici même.
Soyez patients :-)
Vous nous avez déjà envoyé 6718 messages dans notre Livre d'Or
-
Message ajouté le 6 mars 2013, à 00:56, par reveau
bonsoir a tous, bravo aux bodin’s pour tous leurs spectacles.
Je voulais juste savoir si vous alliez faire une séance de rattrapage en replay steaming sur paris premiere de votre spectacle "retour au pays" qui était en direct il y a quelques semaines.
N’ayant pas "paris premiere" je n’ai pu voir le spectacle en live, j’ai interrogé "paris premiere" et m’on répondu qu’ils ne pouvaient pas le mettre en replay car ils n’ont pas les droits pour le diffuser. Donc le verra t’on en replay. -
Message ajouté le 5 mars 2013, à 07:35, par kad
bonjour , je vous ecrie se message car je vouys aime en tant humoriste et vos spectacle sont super sauf que je les ai vue grace a la television ou en dvd car je suis handicaper donc ne peu me deplacer comme je veux je suis en train de voir pour aller voir un de vos spectacle si sa serra possible vue mon handicape , continue comme sa car quand je vous regarde vopus me remmetter du bonheur dans ma vie mon plus beaux reve devrai se realiser aller vous voir en spectacle j aurai aimee juste savoir si vous accepter les gens en chaise roulante dans vos spectale et si des place sont preparer pourt des gens handicaper comme moi et si un tarif et fait aussi mais en vous connaissan vous avez peu etre penser a cela je pense et merci a vous du font du coeur et abientot et excuser moi si quelle faute de frappe on etait faite dans mon texte je m en excuse avant tout a bientot gros bisous d un de vos fan
-
Message ajouté le 4 mars 2013, à 19:54
Bonjour,
Vous êtes vraiment génial !! Les dialogues, le décor, le maquillage... TOUT est super !! je rigole beaucoup !!
Continuez comme ça, merci de nous faire rire !!
Je vous attends coté Belfort/Montbéliard bientôt j’espère !!!!
Stéphanie -
Message ajouté le 3 mars 2013, à 17:42, par Brigitte de Crozals
Bonsoir,
Allitée depuis quelques semaines, je viens de passer un après-midi extraordinaire sur Paris Première en votre compagnie..
Je vous suis depuis longtemps et je n’ai jamais eu la joie de vous voir sur scène, habitant à coté de St Etienne, votre tournée de 2012 était plus que complète.
Merci de votre humour et de votre bonne humeur.....Ne changez rien et continuez à me faire rire.
A bientôt peut-être....
Amicalement
Brigitte -
Message ajouté le 3 mars 2013, à 16:01, par nono
Bonjour aux Bodin’s, sommes très déçues de ne pas vous voir en tournée à Dijon !!! à quand votre venue
-
Message ajouté le 2 mars 2013, à 22:40, par Fabien
Merci ! Merci ! Merci !
Une fois de plus vous avez fait fort ! je viens de voir votre dernier spectacle "ENCORE GENIAL" et j attend déjà la suite !
J ai bien apprécié les bonus ! je vois que vous êtes meilleurs comédiens que journaliste ! lol (c’est impressionnant ! vous êtes bien quatre personnes bien différentes ! vous faites du bon travail...)
En tous les cas vous me redonnez envie de me remettre au théâtre...( si vous avez votre famille qui s’agrandit... moi aussi j’ai des dédoublements de personnalité ; faites moi signe ! lol)
A quand le prochain nouveau spectacle des BODIN’S Grandeur nature ?
Je vous souhaite une bonne continuation !!!!!
Bien joué les gars et merci pour le plaisir que vous nous apportez et continuer pour nous !
Fabien
PS : Christian ne déprime pas tu la remplacera bein la claudine avec ton sourire à chico charmeur et Maria ne calanche pas tout de suite ta encore ton drole a allaiter !
-
Message ajouté le 1er mars 2013, à 19:36, par mickael
Apres plusieurs dizaines de visionnages de leurs différents dvd ; il fallait voir ces extraordinaires artistes en chair et en os .
Retour au pays au Bataclan était formidable ( surtout lorsqu’on se reconnait à la fin du spectacle ) : 2 heures de fous rires et émmerveillements non stop !!!!!!!
Cette vision qui est à la fois ; comique et sensible de notre terroir est absolument iresistibleContinuez à nous faire rires aux éclats , ne changez jamais ( changez pour etre pire ? ah ça non..... )
Sinceres salutations à toute la troupe
Longue vie à vous Vincent et Jean-christian ( et à vos proches)
Cordialement
Mickael -
Message ajouté le 1er mars 2013, à 08:21, par Jean-Phi de la Manche
Bonjour,
Vous êtes formidables, je m’éclate quand je vous regarde, d’ailleurs je ne dois pas le seul, je pense... Vos sketchs sont formidables, le sujet rappelle nos racines... Et, je n’oublierai jamais les miennes, campagnard aunisien... Je ne sais pas quoi ajouter de plus... J’avais une envie soudaine de vous féliciter. Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout de durer le plus longtemps possible... Continuer de nous faire rire... Bien à vous deux.
-
Message ajouté le 1er mars 2013, à 08:20, par Nicolas
Bonsoir à vous deux,
Tout d’abord je tenais à vous féliciter car votre dernier spectacle était SUPERBE !
En fait, je suis originaire de la région de NEVERS (58), vous êtes passés dans cette ville à deux reprises mais hélas c’était déjà complet et n’ai pu avoir de place... Pour Noël, avec ma femme, nous avons décidé d’offrir à mes parents votre spectacle aux Folies Bergères le 23 février dernier... Ils ont été ravis et nous aussi... deux heures de pures bonheur où tous les soucis s’effacent pendant ce temps là... Nous vous avons connu grâce à une de mes tantes qui nous a passé le DVD de "Grandeur Nature"....
FÉLICITATIONS et LONGUE VIE à votre carrière et à vos deux personnages....
-
Message ajouté le 28 février 2013, à 06:15, par Serge
Tombé par hasard sur votre film "mariage chez les Bodins", j’ avoue avoir mis un certain temps a m’en remettre. Entre
La scène d’ introduction avec la mob de collection et sa selle peau de panthère et la scène culte de l’ entretien avec Mr le curé et le grandiose "péché de cher",j’ai tout de suite senti qu’on était dans le vécu.Vos deux personnages sont truculents et savoureux.ils sont immensément drôles et attachants et en même temps
Empreints d’une certaine nostalgie,celle des gens de "la terre" qui petit à petit disparaissent.
Certes le trait est quelque peu grossi mais ce sont bien nos "racines" à tous dont il est question dans votre film.
Sachons donc rire de nous même !
Encore bravo.