• Accueil
  • Le livre d’or des Bodin’s

le livre d'or des Bodin's


à votre avis - Livre d'or

Maria et Christian essaient de répondre à toutes vos demandes par email ou ici même.
Soyez patients :-)

Vous nous avez déjà envoyé 6718 messages dans notre Livre d'Or

AJOUTER UN MESSAGE

  • Message ajouté le 11 septembre 2012, à 07:17, par Nina

    Bonjour je suis fan des Bodin’s.
    J’adore vos spectacle et Vincent DUBOIS joue maria a la perfection j’ai hâte de vous voir le jeudi 7 fev 2013

  • Message ajouté le 11 septembre 2012, à 07:16

    Bravo pour tout ce que vous faites,vous me faites énormément rire ainsi que toute ma famille. Je suis très content que le sketch "facedebook" vous ait fait beaucoup plus connaitre auprès du public français. J’espère vous voir prochainement dans de nouveaux films et dans de nouvelles pièces ! A bientôt dans de nouvelles aventures !! Gros bisous à Maria et à son
    adorable fils.

  • Message ajouté le 11 septembre 2012, à 07:15, par Jean-Baptiste

    Bonjour,

    Vous être supers je suis fan de vous. J’ai tous vos DVD,aussi je suis allé dans un SPECTACLE à vous, il s’appelait La Capitale, bonne continuation à vous deux dans votre aventure.

  • Message ajouté le 11 septembre 2012, à 07:13, par Christophe

    Je vous souhaite un grand bonjour de la part d’un fan qui était à votre spectacle dans vos début, dans ma petite commune de Sainte Christine(49), il y a quelques temps déjà. Je n’ai pas pu encore aller assister à votre spectacle grandeur nature faute de places, mais j’espère y aller en 2013.

    Encore MERCI pour votre humour et votre convivialité, et longue vie aux BODIN’S.

  • Message ajouté le 11 septembre 2012, à 07:12, par Annick

    Bonjour je suis ravie de vous regarder et on se lasse pas on passe de bonne soirée j ai acheté vos DVD.
    Pourriez-vous me dire quand face de bouc sortira en DVD ?
    Continuer de nous faire rire on vous aime et ne vous oublie pas .

  • Message ajouté le 11 septembre 2012, à 07:11, par Mathilde

    Bonjour la troupe,

    On est de Hollande mais on vous suit comme on peut :)

    Trop contente d’avoir jeté un œil sur votre tournée car on vient de s’apercevoir que vous passez a Liège le 19 octobre !

    On va enfin pouvoir venir vous voir !!

    Ma famille a eu la chance de pouvoir vous voir au spectable Grandeur Nature cet été, mais nous aussi, on vous dit a très vite pour sur !!

    Et continuez comme ça, on vous adore, vous êtes simplement formidables !!

  • Message ajouté le 11 septembre 2012, à 07:10, par MAXENCE

    Bonjour

    Je m’appelle Maxence j’ai 6 ans et je vous adore. Vous êtes très rigolos.

    J’ai presque tout vous DVD et vous regarde très souvent.

    J’espère que ma maman m ’emmènera vous voir très bientôt.

    Gros bisous

  • Message ajouté le 11 septembre 2012, à 07:09, par Deborah

    Bonsoir à vous deux.

    Je voulez tous simplement vous remercier de votre humour dans vos spectacles.
    Je dois avouer que c’est grâce à mon petit frère que je vous connais. Il connais vos répliques par cœur et nous sommes venues vous voir a Clermont Ferrand (63) le 09/03/12.

    Sans aucun regret nous avons bien ris.

    Alors un grand merci de nous faire rire et continuez ainsi !!!

    En espérant vous revoir bientôt dans la région de l’Auvergne !!

  • Message ajouté le 11 septembre 2012, à 07:08

    Bonjour j ai appris que il va y avoir 5 représentations des Bodins (retour au pays ) au Folie Bergères en février 2013.

    J’ai été voir le spectacle au palais des glaces en 2012 et j aimerais savoir si en février 2013 c est le même spectacle.

    Bravo pour votre représentation, ça fait vraiment du bien de venir vous voir j ai l intention de venir vous voir a chaque nouveau spectacle en famille sans vous faire de la lèche, depuis Coluche vous êtes les meilleurs.

    Continuez comme ça vous faites un malheur et encore merci docteurs Bodins.

  • Message ajouté le 11 septembre 2012, à 07:07, par Wira

    Comment dire .....BRAVO est peu en mot . vous êtes excellentissimes .. pour reprendre le jacté actuel ;-))))) Continuez dans vos délires .Créez nous de bonnes pièces de Théâtre.

    Je suis accroc aux mots comme beaucoup et par la même , au Théâtre. Vous êtes amis avec Éric le Roch. Ce garçon est digne de suivre la voie des plus grands du monde de l’humour et il ne le sait pas assez . Réunissez vous et formez un Bloc afin de clouer le bec a tous ces soit disants Pseudo Comédiens qui vous font de l’ombre .Vous êtes de la graine de ceux qui suivent De Funes , Bourvil , Prévost ....et d’autres encore . Merci a vous pour ces moments de rire... à la bonne franquette . Boostez vous a coup de "C’est nous les meilleurs " car c’est en parti vrai . Je vous mets sur ma page FB. Bonne rigolade .

| 1 | ... | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | ... | 642 |


modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.