le livre d'or des Bodin's

Maria et Christian essaient de répondre à toutes vos demandes par email ou ici même.
Soyez patients :-)
Vous nous avez déjà envoyé 6718 messages dans notre Livre d'Or
-
Message ajouté le 19 décembre 2011, à 11:59, par PIPERAUD
Bonjour Christian et Maria,
J’étais dans le car de Baudres samedi dernier, j’ai pris une super bouffée d’oxygène pour finir l’année. C’était une superbe journée à Paris avec mon mari, mon frère et mon fils Valentin qui est fan depuis tout petit, il collectionne les DVD. Vous êtes extraordinaires, ne changez rien, continuez à nous faire rire. Mon fils est en BAC pro agricole et votre parlé il adore. Plus petit au centre de loisirs, lors d’une fête de fin d’année, il a essayé de vous imiter sur quelques répliques. -
Message ajouté le 18 décembre 2011, à 08:56, par Sylvain
Je vous écris pour vous dire que j’adore ce que vous faites.. J’ai pas mal de problèmes de santé, et quand je regarde l’une de vos vidéos, je suis plié en deux et j’oublie tout ! vous me faites rire, continuez ce que vous faites, ne changez rien.. J’ai vu des extraits de votre nouveau spectacle "retour au pays", j’ai vraiment hâte de sa sortie en DVD, auriez vous des fois une date ? Voilà, en attendant je regarde souvent vos anciens spectacles ou la "télé Bodin", etc . Voilà, merci pour ce que vous faites et longue vie à "Maria et Christian" !
-
Message ajouté le 17 décembre 2011, à 09:12, par jean-carl
bonjour a vous deux ! nous sommes aller vous voir hier soir au palais des glaces , nous tenons a vous remercier pour
la superbe soirée nous avons bien ris et je pense que dans chaque famille il y a une mere bodin’s !
surtout ne changer rien et bonne continuation a vous 2 .
bien amicalement ...kenavo -
Message ajouté le 17 décembre 2011, à 06:44, par Maryse
Bonjour à vous deux, je vous envoie un message à partir de Montréal, au Québec. J’ai découvert Maria et Christian grâce à Face de Bouc. Vous êtes absolument hilarants et je suis persuadée que votre humour intelligent trouverait de nombreux "fans" dans notre coin de pays. Est-ce que vous comptez venir nous visiter avec votre nouveau spectacle ?
-
Message ajouté le 17 décembre 2011, à 06:44, par Une famille du Puy de Dôme
Bonjour à nos deux amis et à tous dans l’équipe, quelle joie , quel bonheur de voir votre talent enfin reconnu par les grands médias.
En même temps ce serait bien le moment que certains se rendent compte que vous existez depuis 20 ans.
TF1 par exemple et d’autres, mais on ne peut pas vraiment se passer d’eux pour accroître ce qui est tellement en train de monter.
Vous avez réussi seuls, avec votre talent, votre courage, ténacité,votre humour immense, à vous faire connaître, quelques radios et quelques infos régionales, mais vous êtes des grands.
Il n’y a pas d’artistes qui arrivent à nous donner l’envie de les écouter régulièrement, de parler d’eux souvent, comme c’est le cas avec vous Les Bodin’s et leur équipe.
On vous embrasse très fort et pensons à vous pour que votre réussite continue le plus loin possible.La famille Breuil Luc du Puy de Dôme.
-
Message ajouté le 17 décembre 2011, à 06:43, par Christelle
Bonjour,
Toute la famille vous connait (même mon fils de 6 ans), bravo pour votre humour.
Mais, ce qui est dommage c’est qu’il y a plus de place pour votre spectacle depuis au moins 3 semaines qui est prévu au Mans le 14 mars.
Pourquoi ne pas faire des représentations à Antares (qui est plus grand je pense que le Palais des Congrès).
Bon, tant pis j’attendrai la vente du DVD Retour au Pays.Bonne continuation.
-
Message ajouté le 17 décembre 2011, à 06:42, par Michel
Je vous écris du Québec au Canada. En fait je demeure au Saguenay, une belle région pleine de neige à ce moment de l’année où il fait froid 8 mois sur douze. J’ai beaucoup apprécié votre prestation où vous parlez de FaceBook et je l’écoute à tous les jours. Je commence à la savoir par cœur mais j’avoue que c’est excellent. Dommage que je sois si loin car je serais aller vous voir en personne. Merci pour ces bons moments.
-
Message ajouté le 17 décembre 2011, à 06:42
Super je ne me lasse pas de le réécouter, mortel !!!!!!!!!mes petits enfants âgés de 5ans et demi et 4 ans regardent le DVD (grandeur nature) ils aiment et sont explosés de rire.
Sur Facebook j’ai envoyés certain de vos sketchs a des amis ils ont aimes .Continuez de ns faire rire bisous a toute votre équipe.
-
Message ajouté le 17 décembre 2011, à 06:41
Je suis en rémission d’un cancer depuis 2 mois, j’arrivais à rire avec la perfusion de chimio c’est dire ! ...
On va très vite prendre un billet sur Nice pour venir vous voir on est sur Toulon, espérons que les fauteuils sont étanches !
Lorsque j’habitais à la campagne il y avait une petite mémé qu’on appelait la mère RAFARD. Je l’imitais à la perfection, je faisais rire tout le village et ce qui est hallucinant c’est que Maria est une imitation presque parfaite cette petite mère qui est aujourd’hui décédée et pour qui j’avais un regard émerveillé en l’écoutant parler en la regardant vivre. Une frasque dont je me souviens parfaitement lorsque sur la petite place de notre village une auto de couleur verte s’arrête devant la fontaine l’empêchant de marcher, elle s’adresse alors énergiquement au conducteur en gigotant sa canne en tous sens et lui dit "bon tu fais quoi là avec ton auto verte en plein soleil, t’attends qu’elle murisse ! " ...
Voilà une des clé de votre réussite c’est que vous vous êtes OBLIGATOIREMENT inspirés de faits réels pour faire ce que vous faites.Merci vraiment merci, quelle thérapie !
-
Message ajouté le 17 décembre 2011, à 06:40, par Claude (masculin)
Bonjour.
Quand je suis revenu d’avoir pris un hot dog à côté, vendredi soir, vous aviez fini ou presque d’échanger avec le public. Je vous aurais dit, comme la plupart certainement, que j’avais passé un très bon moment.
Je vous aurais dit mon étonnement admiratif que vous arriviez à passer du registre quasiment horrible dans la mentalité et les propos de la mère à celui de moments d’une véritable émotion parce qu’il y a du cœur dans les paroles échangées entre mère et fils. Je vous aurais tirer mon chapeau pour votre capacité de délire. C’est le mot qui convient pour qualifier les prouesses inattendues de la mère, au surf et en langues par exemple. Parmi les sorties de la mère qui ne ratent pas leur effet comique, il y a les allusions à l’actualité, politique ou autre. Je vous aurais interrogé sur ce qui vous a conduits à aller dans ce registre aussi, domaine où ne s’étaient pas aventurés les Deschiens, si je me rappelle. Grâce à la dame de la Nièvre qui était restée pour vous parler encore, j’ai su que vous étiez venus l’année dernière tout près de là où j’habite actuellement, aux Andaineries de Bagnoles de l’Orne.
Comme quoi on peut passer à côté de choses riches à côté de chez soi ! Mais...je me suis rattrapé vendredi ! Amicalement.