le livre d'or des Bodin's

Maria et Christian essaient de répondre à toutes vos demandes par email ou ici même.
Soyez patients :-)
Vous nous avez déjà envoyé 6718 messages dans notre Livre d'Or
-
Message ajouté le 14 novembre 2009, à 21:08, par benoit lemiale
bonjour je suis aller voir votre spectacle a tours le 13/11/2009. je me suis regaler vraiment super vivement que je vous revois a bientot benoit ps ou puis je envoyer les photos de la seance de dedicace sur internet ?
-
Message ajouté le 14 novembre 2009, à 11:20, par VALLET patrice
Bonjour,
Mon épouse et moi même sommes allés vous voir hier soir à tours, bravo vous êtes de vrais pros, que de prouesses physiques pour Vincent jouer presque 2 heures dans cette posture, bravo Christian, c’est pas facile de jouer un presque idiot, nous vous connaissions par le biais des DVD, et nous allons vous voir le 28 juillet à la ferme, quel spectacle que celui la aussi encore bravo et continuez ainsi vous êtes formidables -
Message ajouté le 13 novembre 2009, à 21:00, par Rachel
Bonsoir à vous 2,
Moi aussi j’étais avec Ben (ci dessous) au Zénith à Orléans, et je vous remercie du bonheur que vous nous avez donné, de votre générosité, de votre contact avec le public ...de votre performance d’acteurs de très grande qualité...du vrai grand Art !!!
Merci...vous etes geniaux et enfin en region centre on a trouvé des gens qui nous ressemblent LOL !!!
Longue vie aux Bodin’s et que ce succés mérité vous accompagne toujours !!! -
Message ajouté le 13 novembre 2009, à 07:29, par Christine
Hier soir j’étais au Zénith d’Orléans. Je vous ai découvert par le biais d’amis en avril 2008... et eu envie de vous voir sur scène.
J’ai passé un excellent moment devant ce talent si rare de comédiens capables de nous embarquer dans l’intimité de cette mère et de son fils, avec de grands éclats de rire, des émotions, un vrai régal !!!
Je vous souhaite un grand succès pour votre nouveau film que j’irai voir sans aucun doute !!!!
Tout plein de bonnes choses pour la suite -
Message ajouté le 13 novembre 2009, à 00:48, par BEN
Salut !
Je sors de votre spectacle du zénith d’Orléans...Bravo, pour votre talent, pour votre courage d’éviter les gros médias traditionnels...vous etes des artisans du théâtre...le monde du spectacle manque beaucoup d’artistes comme vous...Vous nous rendez l’amour que l’on vous porte, vous donnez beaucoup...
J’ai 2 expressions qui plairaient à Maria.
La premiére de ma belle mère nivernaise pure souche, qui dit d’un vêtement mal repassé "Qu’on dirait qu’il est passé dans la gueule à une vache !"
Et la seconde d’une amie, plutôt mignonne en plus, elevée dans le cher, qui dit en se regardant dans un mirroir "J’suis moche à faire dégueler un rat !"
Vous pourrez me contacter, si vous utiliser une de ces phrases, via mon email, pour les droits d’auteur...
bises, bravo et merci d’être là... BEN -
Message ajouté le 12 novembre 2009, à 18:30, par MOREAU Christophe, Gaëlle, Andréa &Antonin
Bonjour les bodins, toute la famille est fan de vous deux car même nos enfants vous imitent à table "surtout le moment de manger la soupe ou de boire un coup : slouppp !!!! fais donc plus de bruit ! On est pas restaurant !!! , elle vieillit mieux que moi la garce !!! (nos enfants Andréa, 7 ans et Antonin 4 ans et demi vous imitent à la perfection et avec le foulard sur la tête et la casquette). Bref vous nous faites rire du début jusqu’à la fin et surtout sans temps d’arrêt. Espérant vous voir en février à Biarritz nous adressons nos encouragements pour la suite des BODINS’ ..... Bonsoir, nous partons diner, ce soir c’est soupe à la tête de veau !!!!! corialement les MOREAU’s.
-
Message ajouté le 12 novembre 2009, à 05:44, par Michel d’auxerre
Meilleurs souhaits de Bonne Fête ! Puisse l’avenir te réserver toutes les belles et bonnes choses que tu désires,et que ce jour de fête vibre au rythme du plaisir et de la joie !
http://bidou5212.skyrock.com/
Mon blog pour vous les Bodin’s : je suis membre de votre club ! bisous les bodin’s -
Message ajouté le 10 novembre 2009, à 12:52, par les ptis lous
bonjour à toute l’équipe
Félicitation pour toutes ces bosses de rires que vous apportez à l’intérieur de notre foyer nos enfants des jumeaux de 3ans sont FAN notre fils connait beaucoup de réplique et le voir mettre un foulard pour imité maria sont illarante merci pour tous vous etes merveilleux vos spectacles reflette tellement de choses où chaque personnes peu reconnaitre un moment vecu continuer et j’espere pouvoir enmener mes enfants vous approcher de plus près (ils ne ce sont pas bien rendu compte que vous etiez déguisés ils pensent vous voir dans la rue comme ca très drole)
bon courage pour la suite -
Message ajouté le 7 novembre 2009, à 09:00, par Hélène
Quel succès encore hier soir à Bressuire, c’était HILARANT HILARANT, et Vincent et Jean-Christian du talent, du talent rien que du Talent.
Après le spectacle, j’ai rencontré des amis et membres de ma famille qui venaient pour la première fois , ils étaient tellement heureux d’avoir passé une bonne soirée , qu’ils veulent réserver pour grandeur nature cet été , en se dépêchant de le faire ( il ne doit pas rester beaucoup de places)
et Merci encore pour ce moment passé dans les locaux de Collines FM , je n’oublierai jamais cet instant. Bonjour à Caro , très gentille elle aussi .
à bientôt sur les routes du rire
grosses "biges" à tous.-
7 novembre 2009, 09:48, par Hélène
offrez leur le spectacle Grandeur Nature à Descartes , réservez très vite sur le site il reste quelques places mais par pour longtemps, je vous assure qu’ils adoreront ce spectacle et l’ambiance qui y règne. bon courage !
-
7 novembre 2009, 09:11, par Valérie
A l’occasion de leurs 60 ans, je voulais offrir à ma maman et mon papa deux billets pour votre spectacle à Tours le 13 ou le 14 Novembre. Quelle déception, je ne peux pas avoir de places : les deux spectacles sont complets ! N’y a-t-il pas moyen d’en obtenir ? Maria, toi qui es une mère.... s’il te plait !
-
-
Message ajouté le 6 novembre 2009, à 15:09, par perlino
Bonjour
je n’ai pas trop le temps ce soir d’en dire trop, je reviendrai...mais sachez déjà que ça va tartiner grave !!!
cela fait seulement une semaine qu’une amie nous a prêté un DVD, les Bodi’s à la ferme, je suis absolument halluciné par l’ensemble !
sans trop me tromper je peux déjà affirmer, qu’il y a eu Laurel et Hardy, et qu’aujourd’hui il y a Christian et Maria
l’un sans l’autre n’existe pas, c un peu comme le montagnard et la montagne...si vous voyez ce que je veux dire
non seulement le jeu est absolument extraordinaire, celui de Maria frise le génie, non ! est littéralement génial ! un seul sur cette planète peut faire ça !
il y a en plus une écriture qui tient l’ensemble
Julie est aussi craquante à croquer !
bravo ! merci !!!!
je vais m’activer pour me procurer les DVD !
le sketch des petits chevaux est un nectar de première
comment Maria arrive à incarner à ce point une grand mère, cela me ramène à ces vieilles que l’on a tous un jour ou l’autre rencontré !
les mains de Maria c’est à mourir de rire à voir comme il s’en sert
cette voix ! comment arriver à tenir sur un temps aussi long
j’aime ! j’aime ! j’aime...faut le dire trois fois, après ça s’insrcit dans le marbre
et le Christian !! comment arriver à exister à côté d’un loustic pareil ! il y arrive ! et comment donc !
vous êtes fait l’un pour l’autre !
c’est beau ! c’est empli d’une telle tendresse, ce n’est jamais vulgaire !
en fait je me rends compte que dans ma vie j’attendais ça ! ce délire là !
c’est tellement intelligent !
bon ! je m’arrête à cause du temps !
finalement j’en ai pas mal dit !
ke t’en penses Maria ?
t’es drôle !!!t’es si drôle !
et ces colères !!
allez !
faites attention quand même en traversant !
Perlino-
8 novembre 2009, 08:39, par perlino
ha ! j’y retourne ! ces petits chevaux !!!cette colère de Maria quand le facteur sonne pour la 3eme fois ! j’ai tellement vécu ça, à ma façon !
en fait je me retrouve quasi presque totalement dans le caractère de Maria, ce doit être cela qui me fait si rire, un mélange de mauvaise foi criante, de générosité hurlante de tendresse mêlée à une forme de brutalité ! combien de fois ne me suis-je pas retrouvé dans la position de Maria lorsque dans "la ferme" elle se retrouve coincée sous la meule de fois grimpant l’échelle, hurlant son fils de venir la secourir plutôt que de faire la chose intelligement à 2...ce besoin de montrer que l’on peut tout faire tout seul, et accuser l’autre ensuite de jamais vouloir l’aider...c’est désopilant au possibleil doit y avoir dans vos rangs un scénariste qui a du vécu, c’est évident c’est tellement criant de vérité, c’est cela qui fait aussi la force de vos spectacles
moi, depuis que je vous connais, je me sens comme libéré de quelque chose, je vous jure que c’est vrai, mon caractère est tellement proche de Maria, que de le voir ainsi traité en dérision me fait me rendre plus sympathique à mes yeux...
rien que pour ça !...MERCI !!!!
soyez toujours vous même ! ayez toujours au coeur cette joie de jouer...cela se ressent tellement fort du plaisir à jouer ensemble, c’est cela aussi qui est séduisant et touchant "les Webeurs ! ils s’écrasent les webeurs !!!!" ha ! j’en pleure de rire !...merchi !...
-