le livre d'or des Bodin's

Maria et Christian essaient de répondre à toutes vos demandes par email ou ici même.
Soyez patients :-)
Vous nous avez déjà envoyé 6718 messages dans notre Livre d'Or
-
Message ajouté le 1er août 2009, à 07:02, par Karine(33)
Bonjour V et JC. j’ai encore des idées de titre. L’appellation "merveille", ici, fait allusion à l’enfant de Christian et de Claudine qui vient de naître. Où bien dans la même idée "Les Bodin’s au Pays des Merveilles". L’autre titre vient après.
-
Message ajouté le 31 juillet 2009, à 20:58, par karine(79)
je pense que Christian va se lasser de la vie à paris et va retrouver le chemin inverse.
il va surement retourner dans les jupons de sa mère, c’est si mignon -
Message ajouté le 31 juillet 2009, à 20:32, par LN
c’est rigolo, tout le monde cherche .......
Hélène -
Message ajouté le 31 juillet 2009, à 17:02, par flolamagouille
Maria a fait le deuil.
-
Message ajouté le 31 juillet 2009, à 16:25, par jerome
titre original je sais pas mais en tout cas j’ai hate de vous revoir ! on vous adore...
-
Message ajouté le 31 juillet 2009, à 15:53, par sarah
coucou à tous ! encore bravo pour votre spectacle "grandeur nature" toujours autant de bonheur à vous voir je vous adore ! meme mon fils de 4 ans en redemande...continuez et vivement le prochain film ! sarah
-
Message ajouté le 31 juillet 2009, à 14:38, par fred
vivement ce prochain film,on vous adore
-
Message ajouté le 31 juillet 2009, à 14:20, par Jembé
Oui, je sais, le jeu de mot est moyen... Mais c’est original, alors j’aime bien :-) !
J’ai assisté à l’une des premières de "Bienvenue à la capitale", et j’ai vraiment beaucoup ri (sauf quand j’ai esquivé une salade) !
Continuez à fond (sur le solex de Maria), ne vous arrêtez pas ! Et à très bientôt j’espère. -
Message ajouté le 31 juillet 2009, à 12:22, par Annie la maman de Mehdi
Bonjour a vous les Bodin’s
je suis la maman de Mehdi toute notre famille participe a se concours et nous avons beaucoup réfléchie le titre du film et retour du passer d’Amélie Bodin ou retour ver le passer d’Amélie on vous souhaite beaucoup de bonheur pour ce film a bientôt on vous adore gros bisou de la par de la famille Ben Debba-
3 août 2009, 13:34, par Annie
Salut Sarah
je te remercie pour ton message qui ma beaucoup ému je suis vraiment toucher te voir toutes la gentillesse que les fans des Bodin’s ont vert mon fils Mehdi sa pas était facile toutes les jours pour lui dans sa vie car il a surcontrer des épreuves difficiles a surcontrer son handicap grâce au Bodin’s Mehdi a retrouve le sourire et moi le voir comme çà je suis heureuse comme toutes les mamans je veut le bonheur pour mes enfants et j’ai pas une journée sans que Mehdi parle des Bodin’s il les aime vraiment de tous son cœur et lui qui est toutes les jours sur l’ordinateur a chaque fois que je vais voit que qui fait je le retrouve sur le site des Bodin’s si lui agrandit il m’a dire que tu été une personne très gentil nous essayons avec toutes la familles de participer au concours en espérera voir votre petit Mehdi gagner comme dire Mehdi au moins il aurait participer je tiens a remercie toutes les gens qui vont sur le blog a Mehdi pour les messages d’encouragement et aussi Gil le responsable du site pour sa gentillesse envers Mehdi et aussi les comédiens et toutes la familles des Bodin’s crasse a vous Mehdi est heureux et vous fait de moi une maman heureuse a bientôt et bonne chance a toutes le monde pour le concours.
A Bientôt
Annie
-
1er août 2009, 13:46, par Sarah
Bonjour, je suis Sarah, une amie de Mehdi via Internet. J’ai connu Mehdi grâce au site des Bodin’s : je les adore et je suis totalement fan... Comme vous, je réfléchis toujours au titre du prochain film... Mais ce n’est pas facile... Dur dur... C’est marrant toutes ces personnes qui inventent un titre en s’imaginant la future histoire des Bodin’s ! C’est difficile de savoir ce qui peut se passer dans la prochaine aventure : Maria est futée pour embrouiller les pistes... Hihi ! Alors je réfléchis encore et encore... Bisous à vous mes chers amis Bodin’s et à toi Mehdi. Amitiés et à très bientôt.
-
-
Message ajouté le 31 juillet 2009, à 07:08, par Karine(33)
Bonjour Vincent et Jean-Christian. On a bien rit une fois de plus en regardant la vidéo : "le retour de discothèque".
Vous avez le bonjour de Valentin.
A +