le livre d'or des Bodin's

Maria et Christian essaient de répondre à toutes vos demandes par email ou ici même.
Soyez patients :-)
Vous nous avez déjà envoyé 6718 messages dans notre Livre d'Or
-
Message ajouté le 25 juillet 2009, à 11:30, par patrick lemoie
la vie a la ferme vue par ratatouille.
qu’il y fait bon dans ma niche-
20 octobre 2015, 11:27, par ledru.jacky@neuf.fr
j’etais au mans sur !!!!!!!!bravo mais ratatouille c’est quoi comme race car il ressemble a ma chienne qui un reverent resseuldites moi merci
-
-
Message ajouté le 24 juillet 2009, à 23:04, par véro
Bonjour la Maria et Christian. Je suis venue vous voir le 15 Juillet 2009 avec ma famille, nous étions 13. D’ailleurs, j’ai vu mes petits neveux et nièces ainsi que ma fille dans le bodinmaton sur votre site. Je voulais vous dire que c’est la premiere fois que je suis aller voir un spectacle, ba oui a 31 ans il était vraiment temps. Et je vous adore, vous etes vraiment géniaux (vous ainsi que toute la troupe qui vous entoure), continuer a faire rire les gens comme vous savez si bien le faire. Ha oui c’est aussi grace a ma petite nièce Lucie que je vous connais, elle a 7 ans et je vous assure que c’est une vrai fan. Pour finir je veux vous souhaiter pleins de bonne chance pour la suite de vos aventures en espèrant vous revoir bientôt. Bon ben au revoir la Maria et Christian. Bisous a tous.
Véro du 86 -
Message ajouté le 24 juillet 2009, à 22:04, par diabolo87
je pense que c sa le titre
vraiment vous etes super cool , continuer comme sa !!
je vous adore trop trop fort
allez bsx -
Message ajouté le 24 juillet 2009, à 20:15, par Michael
Bonjours a tous, je pense que le titre est parlant.
Bravo pour tout ce que vous faites. -
Message ajouté le 24 juillet 2009, à 18:10, par Ethan
Pourquoi pas, sur l’idée de " y’a que la vérité qui peu pas plaire à tout le monde." le début de bienvenue à la capitale.
Ils sont trop fort ces bodins. C’est un coup à s’faire pété les boyaux du ventre abdominal cha couillon !
-
Message ajouté le 24 juillet 2009, à 14:18, par Cindy
Bonjour les amis !!
C’est votre chère bénévole de Bourgueil : )
Etant donné qu’à la fin du premier film, ce sont des jumeaux qui sont nés... de couleurs différentes, mon titre sera le suivant :
La vie des Bodin’s en noir et blanc
(ou en black end write)Je suis ravie de travailler pour vous
Bros bisous
Cindy
-
24 juillet 2009, 17:03, par Hélène
j’ai joué aussi mais j’avoue que ce titre trouvé par Cindy est excellent !!!!!!
-
-
Message ajouté le 24 juillet 2009, à 13:00, par pascaldu 72
salut ma petite Maria et mon Christian j’ai été vous voir dimanche 19 juillet avec ma sœur et un couple d’amis et ça était a mourir de rire trop génial, vous êtes vraiment trop fort un immense BRAVO .
ps : Christian as tu manger que les patates dimanche quand Maria a licencié Sarko ?
pascal de lamnay -
Message ajouté le 24 juillet 2009, à 11:59, par Bénédicte
Excédée par les tracasseries du contrôleur sanitaire et des normes à respecter, Maria Bodin décide de se présenter aux élections européennes avec un programme très personnel, notamment concernant la production de fromages "100 % nature" ou la chasse de nuit (autorisée uniquement aux dames de plus de 80 ans). Sur sa liste figurent évidemment Christian et Claudine,le père Billote (chargé de mission sur le vin). Elle pose en photo sur ses affiches avec la petite Amélie, élevée "comme tous les petits européens devraient l’être". Tout acheteur de fromage, local ou au-delà des frontières, est un électeur potentiel... ;
-
Message ajouté le 24 juillet 2009, à 10:37, par moron jerome
Je suis tres fan de ce que vous realiser. Je suis originaire du Chinonais et suis fier de voir des talents pareils dans ma région. Je serais ravi de participer à un de vos projets. Continuez dans votre lancée. gros bisous.
-
Message ajouté le 24 juillet 2009, à 09:42, par JOLY VANESSA
A nouveau célibataire Christian s’inscrit à l’émission de télé réalité "l’amour est dans le pré" avec une Maria castatrice ;les candidates vont morfler. De plus lors de la diffusion du portrait de Christian où sa mère apparait malgré lui, un ancien amour la reconnait et va se faire connaître....