Presse écrite

« C’est leur sincérité qui fait leur force »

Comme l’an dernier à la même époque, la troupe des Bodin’s a investi le parc des expositions de la Penfeld, où elle aura donné quatre représentations (à guichets fermés) de son spectacle « Grandeur nature » d’ici à dimanche soir. Lionel Ledermann, régisseur principal de ce spectacle, revient sur les raisons de cet incroyable succès.

30septembre2019

Les Bodin’s, de vrais phénomènes

C’est une sacrée histoire d’humour ! En tournée depuis quatre ans avec le show Grandeur Nature, Les Bodin’s ont fait rire plus d’un million de spectateurs. Zoom sur cette drôle de famille d’agriculteurs à l’occasion de la sortie du DVD du spectacle.

25septembre2019

Grandeur nature des Bodin’s sur M6 : "Nos personnages sont des ambassadeurs de la ruralité"

Alors que M6 retransmet en direct ce jeudi soir le spectacle « Grandeur nature » des Bodin’s, Vincent Dubois, le comédien qui incarne Maria Bodin, explique ce que cela signifie pour lui.

18avril2019

Les Bodin’s se déchaînent à la télévision

Les deux humoristes proposent leur spectacle "Grandeur Nature" jeudi soir ne direct sur M6. Une pièce de théâtre hors norme que le duo a jouée dans plus de 400 Zénith

16avril2019

Humour et terroir... M6 va diffuser le spectacle des Bodin’s en direct

Leur succès est inversement proportionnel à leur médiatisation. Les Bodin’s ont, avec leur dernier spectacle, Grandeur nature, assuré 400 représentations dans tous les Zénith de France et autres salles d’importantes capacités. Plus de 1,2 million de spectateurs les ont déjà applaudis. Un nombre qui devrait sensiblement augmenter puisque leur show sera retransmis en direct sur M6, le jeudi 18 avril, dès 21 h.

26mars2019

L’irrésistible succès des Bodin’s « grandeur nature »

En faisant le pari, en 2015, de reconstituer dans les Zénith et autres grandes salles le désopilant spectacle qu’ils jouaient dans leur ferme de Touraine, les Bodin’s n’imaginaient pas qu’ils partaient pour une tournée de quatre ans et demi qui dépassera 1,2 million de spectateurs.

11janvier2019

Grandeur Nature, le spectacle XXL des Bodin’s enfin à Bruxelles !

Acclamé par le public depuis plus de vingt ans, le duo comique des Bodin’s connaît une success story un peu à part dans le paysage humoristique hexagonal. De fait, Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet remplissent des Zénith, de Nantes à Paris, tout en passant à côté du phénomène de starification, annihilant ipso facto son aspect éphémère. Ne reste alors plus qu’à faire rire et divertir l’assistance, ce que les Bodin’s font de mieux !

17novembre2018

« Tiens, voilà du Bodin’s ! » Le spectacle a régalé le Zénith de Pau

En deux soirées, vendredi et samedi, la famille Bodin a fait le plein pour son marché fermier avec 6 000 spectateurs, au Zenith.

12novembre2018

Les Bodin’s labourent les fonds de terroir

En toute logique, c’est la mémé qui devait être au lit. L’horizontalité vertébrale de la Maria Bodin ne doit pas être idéale pour les lombaires de Vincent Dubois, celui qui porte son fichu. C’est donc lui qui a récolté une « lombalgie aiguë », entraînant le report de plusieurs spectacles des Bodin’s à l’automne 2018. Un bon massage à la gnôle locale et ça devrait repartir. Les Bodin’s sont déjà programmés jusqu’en 2020 et à Tours en 2019 !

28octobre2018

Au Mach 36 les Bodin’s comme à la maison

Jean-Christian Fraiscinet et Vincent Dubois ont donné, hier soir la première de trois représentations successives au Mach 36.

7octobre2018

Les Bodin’s. L’humour est dans le pré

Quatre jours durant, le parc des expositions de Penfeld a fait le plein de spectateurs. Soit dix mille personnes environ venues assister aux différentes représentations de « Grandeur nature », des inénarrables Bodin’s.

18septembre2018

Les Bodin’s : dans les coulisses d’un « succès fou »

Les Bodin’s repartent sur les routes. Une tournée riche de plus de 80 dates qui partira de Brest. De jeudi à dimanche, ce « phénomène » burlesque et populaire se jouera à guichets fermés, au parc expo de Penfeld. Plongée dans les coulisses d’un spectacle XXL.

11septembre2018

Prochainement au Zénith, les Bodin’s n’auraient jamais osé imaginer un tel succès

Environ quatre ans et demi de tournée des Zénith, 350 dates et plus d’un million de spectateurs : lorsqu’ils poseront, pour la dernière fois, leur décor à Lille le 6 et 7 avril 2019, les Bodin’s auront explosé tous les records avec leur spectacle « Grandeur nature ».

9septembre2018

Le plaisir fou de Laurent Gerra chez ses amis Les Bodin’s

Les Bodin’s – Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet – lancent leur spectacle d’été. Ils ont reçu la visite, mercredi, de leur ami humoriste.

6juillet2018

Qui se cache derrière Les Bodin’s

Les petits nouveaux de Fort Boyard affichent des records... près d’un million de personnes ont vu leur spectacle !

2juillet2018

0 | 15 | 30 | 45 | 60 | 75 | 90 | 105 | 120 | ... | 360 | Tout afficher