Caroline Frossard
alias Julie
Née en Haute-Savoie, elle se retrouve sur scène dès son plus jeune âge par la danse puis commence le théâtre avec Alfred Lerenard à 13 ans pour ne plus jamais s’arrêter. Formée au conservatoire de Genève, puis au conservatoire du 10ème à Paris avec Jean-Louis Bihoreau et Jean-Pierre Martino, elle s’essaye dans tous les styles.
Pluridisciplinaires,elle joue aussi bien en salle des auteurs tel que Racine, Molière,Marivaux, Grumberg, Arrabal,du café théâtre dans le succès « J’aime beaucoup ce que vous faites », avec Jean-Christian Fraiscinet et Vincent Dubois dans « En attendant le sous préfet » au Mélo d’Amélie, ou travaille en théâtre de rue avec la compagnie Oposito, sur Tréteaux en commédia del arte, en plein air dans la Ferme-Théâtre de Bellevue ...
Elle passe de « Bérénice » à « Marie » la ravissante idiote de « J’aime beaucoup ce que vous faites » et interprète des jeunes premières chez Molière ou des soubrettes dans Goldoni. Dans les « Bodin’s grandeur nature » elle joue la nièce rebelle et parisienne.
Elle a joué avec Marthe Mercadier, Claude Gensac, Emir Kusturica, Guillaume Depardieu, Hélène de Fougerolle ... et Les Bodin’s !
Elle prépare actuellement un nouveau spectacle écrit par Phillipe Elno, une comédie romantique à deux personnages.