Grandeur Nature en tournée - C’EST MAINTENANT OU JAMAIS !
Les dernières de "Bodin’s Grandeur Nature" en Zénith
Si vous ne l’avez pas encore découvert ou voulez revoir une dernière fois Les Bodin’s dans la plus dingue de leurs créations en tournée grandes salles, il est encore temps de le faire en réservant vos places pour les ultimes représentations qui se tiendront du 9 septembre 2022 au 30 avril 2023.
Ce phénomène burlesque créé par Vincent DUBOIS et Jean-Christian FRAISCINET est du jamais vu.
Sur les routes, c’est un convoi de plus de 10 semi-remorques, dans les salles c’est dans le décor hors norme d’une ferme reconstituée grandeur nature que nous retrouvons Maria BODIN (Vincent Dubois), une vieille fermière roublarde et autoritaire de 87 ans et son fils Christian (Jean-Christian Fraiscinet), vieux garçon débonnaire et naïf, donnant la réplique à 6 autres comédiens. Y vivent également chien, poules, coq, lapins, chèvres, âne et cochon....
Au rendez-vous, machines infernales, effets spéciaux, eau, feu, flammes, odeurs....
C’est un phénomène qui dure, qui dure... capable de faire basculer dans le rire les plus sceptiques. Vite adopté par un public souvent hilare et ému, le spectacle a déjà enthousiasmé plus de 1 500 000 spectateurs.
Forts d’une actualité riche et des derniers événements politiques, l’histoire se réécrit.
L’histoire :
Julie, une jeune parisienne délurée, qui fait les 400 coups et le désespoir de ses parents, est placée, pendant les grandes vacances, chez des cousins éloignés, au cœur de la France profonde : la famille Bodin. La mère Maria est une mamie ravageuse et autoritaire de 87 printemps, et le fils Christian est un grand benêt de 50 ans et puceau incurable. Au milieu de leurs bestiaux, chez eux, dans leur ferme, les Bodin’s n’ont pas l’intention de se laisser marcher sur les charentaises par cette effrontée venue de la capitale…
Ça va fritter sec dans les tournesols !!!