Vous cherchez quelque chose ?

Suivez les Bodin's sur les réseaux

Attention Événement : Les deux films des Bodin’s arrivent sur la TNT

Publié le 19 juillet 2015

Retrouvez Les Bodin’s sur D17 pour une soirée avec «Mariage chez les Bodin’s» et «Amélie au pays des Bodin’s» le jeudi 23 juillet 2015


LES BODIN’S FONT LEUR CINÉMA à la télé
le 23 JUILLET sur D17

Soirée Bodin's sur D17


// À 20H50
MARIAGE CHEZ LES BODIN’S

mclb.webpDans un coin reculé de France, une grande cérémonie se prépare : le mariage de Christian Bodin…

Ce faux reportage – façon « Strip-tease » – a été un véritable succès au cinéma, au point de devenir le 2ème film français le plus rentable en 2008 après le phénomène Bienvenue chez les Ch’tis.

Réalisé par Éric Le Roch (2008). avec Jean-Christian Fraiscinet, Vincent Dubois, Jean-Pierre Durand… durée 1h22


// À 22H35
AMÉLIE AU PAYS DES BODIN’S

aupdb.webpUne "suite" toujours soucieuse de ne pas trahir l’univers et l’humanité de ces personnages créés sur scène il y a plus de 20 ans et qui, sont devenus de véritables phénomènes nationaux.

A nouveau tourné entièrement dans la région Centre, le film, à la manière d’un conte, nous fait partager, à travers le regard « horrifié » de la petite Amélie, premier enfant des jeunes mariés, le quotidien « champêtre » et les mésaventures de sa famille.

Réalisé par Éric Le Roch (2009). avec Jean-Christian Fraiscinet, Vincent Dubois, Muriel Dubois… durée 1h20

Dates à venir

Trier par événement :

Trier par événement :

INFO MÉTÉO pour les spectacles de plein air

Sachez qu’en 20 saisons des Bodin’s Grandeur Nature, le nombre de reports dus aux intempéries se compte sur les doigts d’une demi-main ! En effet, les Bodin’s, ça n’est pas 3 gouttes d’eau qui les arrêtent… Soyez certains que nous mettons toujours tout en œuvre pour que vous puissiez assister au spectacle, même s’il pleut. De plus, bien souvent, la météo s’arrange en fin de journée, c’est pourquoi nous prenons toujours la décision de maintenir le spectacle au dernier moment. Bien évidemment, de votre côté, au cas où il serait prudent de prévoir des vêtements chauds et des vêtements de pluie, mais nous vous attendons surtout avec vos rires et votre bonne humeur… Il n’y a rien de tel pour chasser les nuages et la morosité !