Les Bodin’s viennent régulièrement amuser et détendre les spectateurs limousins, cette fois-ci ils sont sur la scène du Zénith de Limoges pour trois représentations, avec leur spectacle « Grandeur Nature ».
Le spectacle « Grandeur Nature » remplit le Zénith de Limoges durant trois soirées, du 24 au 26 novembre 2017. Une vraie fidélité lie les Bodin’s au public limougeaud. D’ailleurs la troupe a prévu de revenir en mars 2019. Vincent Dubois, alias Maria Bodin et Jean-Christian Fraiscinet, alias Christian Bodin répondent aux questions de Christophe Bodin. Et ce n’est pas une plaisanterie !
On peut dire que les Bodin’s sont des fidèles du Limousin, ils ont même enregistré le DVD de leur spectacle à Limoges.
Depuis hier soir et jusqu’au dimanche 26 novembre, ils sont en représentation sur la scène du Zénith, transformée en véritable ferme. Dix semi-remorques sont nécessaires pour transporter tous les décors, sans parler du potager et des animaux, des vrais !
La tournée de « Grandeur nature » se poursuit jusqu’au mois d’avril 2019, c’est dire le succès rencontré par les Bodin’s depuis déjà 20 ans. Ils repasseront par Limoges au mois de mars 2019.