Vous cherchez quelque chose ?

Suivez les Bodin's sur les réseaux

Les Bodin’s cartonnent à Beauregard

Publié le 25 novembre 2014
Voir l'article d'origine

L’idée était partie de la dernière assemblée générale du comité des fêtes controis, le président Serge Trinel souhaitait organiser un grand spectacle. Conseil lui a été donné de contacter Les Bodin’s et comme il fallait une vaste salle, le choix s’est fixé sur l’espace Beauregard.


C’est en association étroite avec les comités des fêtes des Montils, de Monthou-sur-Bièvre et d’Ouchamps car il fallait un nombre important de bénévoles pour l’organisation, le montage d’une scène de 200 m2, les éclairages, le son, les décors pour que tout soit organisé et dans une bonne entente.

Et que dire du spectacle?: plus de 1.200 spectateurs tous unanimes avec des déchaînements de rires pendant près de deux heures?; les deux comédiens accomplissent un véritable exploit sur le plan physique dans un morceau faisant référence à des scènes courantes de la vie quotidienne et collant bien à l’actualité. Tout y passe et personne n’est épargné?; les politiques de tous bords, les médecins, les notaires, les sportifs, les maisons de retraite, les restaurants et leurs cuisines, les relations belle-mère belle-fille. Le public a beaucoup apprécié le karaoké, le Scrabble® et l’utilisation de l’informatique avec « face de bouc », l’ADSL… Une excellente soirée avec des rires sans modération qui s’est terminée par un grand repas où les organisateurs ont pu apprécier l’extrême gentillesse des Bodin’s, une valeur sûre, qui sillonnent toute la France avec un passage à l’Olympia en février 2015.

Dates à venir

Trier par événement :

Trier par événement :

INFO MÉTÉO pour les spectacles de plein air

Sachez qu’en 20 saisons des Bodin’s Grandeur Nature, le nombre de reports dus aux intempéries se compte sur les doigts d’une demi-main ! En effet, les Bodin’s, ça n’est pas 3 gouttes d’eau qui les arrêtent… Soyez certains que nous mettons toujours tout en œuvre pour que vous puissiez assister au spectacle, même s’il pleut. De plus, bien souvent, la météo s’arrange en fin de journée, c’est pourquoi nous prenons toujours la décision de maintenir le spectacle au dernier moment. Bien évidemment, de votre côté, au cas où il serait prudent de prévoir des vêtements chauds et des vêtements de pluie, mais nous vous attendons surtout avec vos rires et votre bonne humeur… Il n’y a rien de tel pour chasser les nuages et la morosité !