Vous cherchez quelque chose ?

Suivez les Bodin's sur les réseaux

Les Bodin’s en vadrouille avec leur maison sur le dos

Publié le 14 septembre 2015
Voir l'article d'origine

Les humoristes sont en résidence, au Mach 36, jusque demain soir. Avant d’exporter “?Grandeur nature?” dans les Zénith de France. Un sacré défi logistique.


Quand on pénètre dans la salle de spectacle, on est saisi d’une étrange odeur. « Ça sent le fumier, non?? », ose-t-on. « Oui, en plus du décor et des vidéos, nous avons des diffuseurs d’odeur, confirme Jean-Christian Fraiscinet, alias Christian Bodin. Nous faisons des tests. Il y a aussi « ?herbe mouillée? », « ?curry? », etc. Ce sera un univers. »

Un univers que la production souhaite garder secret, jusqu’à la grande première, à Nantes, le 25 septembre. Jean-Christian Fraiscinet et Vincent Dubois (Maria Bodin) l’ont découvert à leur arrivée, le 24 août, pour le début de leur résidence, au Mach 36, qui prend fin demain soir. « Nous en avions préparé les plans, la maquette, racontent-ils. Il a été construit au Portugal. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été bouche bée. Nous voulons que le public ait la même réaction que nous. »

les-bodin-s-en-vadrouille-avec-leur-maison-sur-le-dos_image_article_large.webp

Dates à venir

Trier par événement :

Trier par événement :

INFO MÉTÉO pour les spectacles de plein air

Sachez qu’en 20 saisons des Bodin’s Grandeur Nature, le nombre de reports dus aux intempéries se compte sur les doigts d’une demi-main ! En effet, les Bodin’s, ça n’est pas 3 gouttes d’eau qui les arrêtent… Soyez certains que nous mettons toujours tout en œuvre pour que vous puissiez assister au spectacle, même s’il pleut. De plus, bien souvent, la météo s’arrange en fin de journée, c’est pourquoi nous prenons toujours la décision de maintenir le spectacle au dernier moment. Bien évidemment, de votre côté, au cas où il serait prudent de prévoir des vêtements chauds et des vêtements de pluie, mais nous vous attendons surtout avec vos rires et votre bonne humeur… Il n’y a rien de tel pour chasser les nuages et la morosité !