Même si tu jongles avec trois balles, c’est un numéro à deux balles?! Quoiqu’il fasse, le fils Bodin n’est jamais à la hauteur. La Maria ne cesse de le tacler. Et comme il faut toujours qu’elle fasse plus fort?: elle a présenté un numéro de trapèze?!
Équipée d’un harnais de sécurité par Nicolas Georget, elle s’est hissée au-dessus de la scène et a fait quelques acrobaties… La tête en bas, son dentier n’a pas tenu le coup?! Il a glissé (a-t-elle dit) sur les genoux d’un spectateur du premier rang?! Ah, cette Maria?!
Ces numéros de cirque sont venus clôturer chacune des représentations de « Retour au pays » la semaine dernière à Luynes. Les Bodin’s y ont fêté leurs 20 ans sous un chapiteau affichant complet à chaque fois – près de 7.500 spectateurs ont assisté à ces six séances lançant la nouvelle tournée.
Des spectateurs qui ont à chaque fois ovationné Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet. Samedi soir, ils ont même entonné la chanson?: « Joyeux anniversaire ».
Les deux comédiens, qui avaient quitté leur costume de Maria et Christian, en ont été très touchés. « Cette semaine est vraiment riche en émotions », confiait Vincent. Il a même versé sa petite larme au concert des Tri Yann, venus spécialement à Luynes pour les 20 ans des Bodin’s.
Des artistes amis, un public généreux et une troupe de cirque accueillante?: pour leur anniversaire, les Bodin’s ont été gâtés?! Ils partent désormais sur les routes de France?: d’ici avril prochain, plus de cent représentations les attendent.
VIDEO. Les Bodin’s fêtent leurs 20 ans à Luynes (avec David Salles)
VIDEO. Les Bodin’s : retour au Pays, le public en redemande !