Vous cherchez quelque chose ?

Suivez les Bodin's sur les réseaux

Paris Première consacre une grande soirée aux Bodin’s

Publié le 18 janvier 2016
Voir l'article d'origine

Les Bodin’s étaient les vedettes d’une soirée spéciale entièrement consacrée le samedi 16 janvier à partir de 20 h 45 sur Paris Première.


Les Bodin’s font un véritable triomphe dans tous les Zénith de France et, l’été, pas moins de huit à neuf bus débarquent chaque soir dans leur ferme…

Et ils ont pris leurs aises sur Paris Première !

Au programme, dès 20 h 45, leur spectacle enregistré en Indre-et-Loire : Les Bodin’s grandeur nature. Voilà Julie, une jeune Parisienne un peu trop délurée, envoyée chez ses cousins éloignés, au fin fond de campagne. Marie Bodin, la mère, 87 printemps, et le fils, la cinquantaine pas très futée, n’ont guère envie de se faire mener par le bout du nez par la Parisienne ! Entre tendresse et rugosité, on rit de bon cœur avec cette épopée rurale.

>>> Les Bodin’s : qui se cache derrière ce phénomène ?

La soirée continue avec un documentaire inédit, Le Grand Barnum des Bodin’s, à 23 h 10. Il nous invite à une plongée en immersion totale avec les comédiens, auteurs et metteurs en scène du spectacle, Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet. Les équipes techniques, qui travaillent sur leur tournée, doivent relever de nombreux défis. L’un des plus ardus est la reconstitution d’une ferme grandeur nature itinérante, qui puisse traverser la France et visiter tous les Zéniths. On y découvre comment sont montés les décors ou l’ingéniosité qu’il faut déployer pour disposer d’une vraie mare, simuler un incendie ou encore un feu d’artifice. Un documentaire passionnant qui nous fait découvrir tous les secrets de cette ferme pas comme les autres.

Et pour clore la soirée, à 0h05, Les Bodin’s, mère et fils, spectacle enregistré en 2003. Une soirée qui sent bon la campagne !

 

Dates à venir

Trier par événement :

Trier par événement :

INFO MÉTÉO pour les spectacles de plein air

Sachez qu’en 20 saisons des Bodin’s Grandeur Nature, le nombre de reports dus aux intempéries se compte sur les doigts d’une demi-main ! En effet, les Bodin’s, ça n’est pas 3 gouttes d’eau qui les arrêtent… Soyez certains que nous mettons toujours tout en œuvre pour que vous puissiez assister au spectacle, même s’il pleut. De plus, bien souvent, la météo s’arrange en fin de journée, c’est pourquoi nous prenons toujours la décision de maintenir le spectacle au dernier moment. Bien évidemment, de votre côté, au cas où il serait prudent de prévoir des vêtements chauds et des vêtements de pluie, mais nous vous attendons surtout avec vos rires et votre bonne humeur… Il n’y a rien de tel pour chasser les nuages et la morosité !