• Accueil
  • Le livre d’or des Bodin’s

le livre d'or des Bodin's


à votre avis - Livre d'or

Maria et Christian essaient de répondre à toutes vos demandes par email ou ici même.
Soyez patients :-)

Vous nous avez déjà envoyé 6587 messages dans notre Livre d'Or

AJOUTER UN MESSAGE

  • Message ajouté le 3 février 2008, à 18:07

    bonjour les bodins, vous êtes le meilleur anti dépresseur que je connaisse, vos dvds et l’entrée de vos spectacle devraient être remboursés par la sécu.
    pourriez vous m’indiquez comment obtenir le dvd "la maria en solo", d’avance merci, bisous à ratatouille et tous les autres, ps les bonus du maria mère et fils sont géniaux.

  • Message ajouté le 3 février 2008, à 18:06

    merci de nous faire rire , vous êtes presque tous les jours avec nous dans nos discutions et nous rions toujours autant quand nous visualisons nos cassettes entre amis ou en famille, nous conseillons nos amis d’aller vous voir en spectacle et principalement à DESCARTES ou au VINCI, au plus proche de chez nous.

  • Message ajouté le 29 janvier 2008, à 18:12

    Félicitations
    quelle joie de pouvoir regarder enfin un spectacle super super super rigolos ; ; ; ; ; ; dans un monde de brut où l’on vit c’est vraiment un divertissement qui vous remonte le moral !!!!!!!!! surtout continuer meme a 87 ans !!!!!!!!!!!! et surtout sortez d’autres dvd

  • Message ajouté le 29 janvier 2008, à 18:07, par Marc

    Bonjour les Bodins,
    Merci, merci et encore merci.
    Je vous ai découvert grâce à Rires et Chansons et je viens d’acheter "les Bodin grandeur nature" Alors, pourquoi merci ?
    Parce qu’hier soir, j’ai eu mon plus long fou rire en 36 ans d’existence !!! (35 mns quand même !) La poire de 56 et le "Elle a mieux vieilli que moi, la garce !" m’a été fatale et j’ai beaucoup de mal à reprendre une activité normale.
    Depuis ce matin, j’ai de espèces de bulles de fou rire qui remonte !
    Vous devriez être prescrit en vaccin contre la morosité et remboursé par la sécu.
    Peut-être viendrais-je à Gauchy ce dimanche, sinon, ce sera pour l’année prochaine a Charleville-Mézières. En attendant, merci, merci et merci !

  • Message ajouté le 28 janvier 2008, à 18:13, par Jean-Marc Christiane Quentin et Cloé

    Bonjour ! Maria et Christian ainsi que toute l’équipe des Bodin’s. Vous êtes supers tout n’est que rire lorsque l’on regarde un DVD que nous avons tous. Quentin est toujours aussi fan, il fait très bien Maria que ce soit le personnage ou les paroles, il connaît de A à Z les pièces que vous jouées, il a16 ans et depuis 3 ans que l’on vous connait les jours sont rares sans qu’une de vos paroles ou bien une mimique ne se disent ainsi que Cloé qui a 8 ans connait des répliques. Et nous les parents, on fait de même c’est plus fort que nous lorsqu’il y a une situation, c’est rare si une réplique ne soit pas reprise, lorsque nous sommes avec des copains qui vous connaissent alors l c’est de la folie tout le monde si met. Ne changez rien, vous êtes tous supers. Le DVD de "L’inauguration de la salle des fêtes est très, bien même si les personnages et la pièce sont différents, vous êtes près de la réalité. Nous n’avons jamais réussi à voir une pièce, toujours complet. Continuez à nous faire rire dans ce monde qui est triste etc... Avec vous on oublie tous nos soucis. Comment va ratatouille et les bébés chiens ? Les décors et imaginations sont top. Bravo et merci à toute l’équipe. Bise à tous.

  • Message ajouté le 28 janvier 2008, à 18:13, par Marie, Valérie, Martine

    Vraiment, vraiment génial. Idéal pour passer un bon moment.
    FELICITATION à vous 2 pour cette exploi artistique

  • Message ajouté le 27 janvier 2008, à 18:15, par Mme Lecarpentier

    J’ai fait la connaissance "des bodin’s" sur paris première par l’intermédiaire de ma maman qui est devenue depuis l’une de vos fan. Merci pour ces moments de rires et d’émotions que vous faites passer à travers vos spectacles. Et ces jeux de mots, purement irresistible. Pour l’anniversaire de ma mère, j’ai acheté deux de vos D.V.D car je sais qu’elle passera (moi aussi d’ailleurs) un bon moment.
    Salutations et bonne continuation.

  • Message ajouté le 27 janvier 2008, à 18:14

    Bonjour à tous j’adore trop ce que vous faites. Je regarde au moins une fois par semaine ou plus un de vos spectacle et je rigole toujours au temps continuer comme ça c’est génial.

  • Message ajouté le 27 janvier 2008, à 18:14, par Jean Luc, Séverine, Angeline, Clarisse et Juliette

    Nous avons les 3 dvd et c’est à se torde de rire donc nous en avons conclu qu’il fallait vous voir sur scène donc nous avons réserver le 30 juillet 2008 mais un spectacle comme celui ci vos bien le détour : nous venons de Vichy dans l’Allier Continuer comme ça, bravo à tous, bisous à toute la troupe

  • Message ajouté le 27 janvier 2008, à 18:14

    Bonjour,messieurs et bravo pour votre spectacle, j’ai bien dit messieurs car depuis que ma belle mère a fait voir a mes enfants le DVD des bodins grandeur nature il passe en boucle a la maison car ils sont fans de la maria et du Christian, le petit soucis c’est que c’est peut être vos plus jeunes admirateurs, Océane a eu 5 ans et Cyprien va avoir 3 ans en juillet. Notre belle mère nous a prêter aussi les Bodins bienvenus a la capitale et boum il passe en boucle et hop on change on met le 1 er DVD, Cyprien prend un malin plaisir à imiter la Maria, Océane rigole des bétises du Christian, mais le plus marrant c’est que dans le bonus vous apparaissez pas déguises et bien on a beau leur expliquer ils nous croient pas pour eux ce n’est ni Maria et Christian.
    Malheureusement nous habitons Issoudun et nous les auront bien emmené au Tarmac de Châteauroux quant vous allez venir mais ils n’y a déj&agrave plus de places j’ai encore essaye ce matin auprès Auchan, plus de places.
    Oh je ne vais pas vous demander de nous envoyé 4 places ils faut bien aussi que vous gagner votre croûte mais faites leurs plaisir envoyé leur une photo de Maria et de Christian pour vos plus jeunes publics. Merci pour eux et nous espérons vous voir tous les 4 en spectacle et j’aimerai bien qu’ils vous rencontrent pour voir pour de vrai la Maria et le Christian. A bientôt, soyez sympas répondez leur.

| 1 | ... | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 |


modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.