• Accueil
  • Le livre d’or des Bodin’s

le livre d'or des Bodin's


à votre avis - Livre d'or

Maria et Christian essaient de répondre à toutes vos demandes par email ou ici même.
Soyez patients :-)

Vous nous avez déjà envoyé 6668 messages dans notre Livre d'Or

AJOUTER UN MESSAGE

  • Message ajouté le 13 avril 2008, à 19:51, par genevieve et ghislain

    coucou a la famille bodin’s,nous vous souhaitons plein de bonne choses et surtout une suite avec l’arriver d’amélie bodin’s.nous vous embrassons trés fort.

  • Message ajouté le 13 avril 2008, à 15:42, par Laure

    Bonjour, mes chers Bodin’s !
    Quel bonheur d’avoir assisté l’avant-première jeudi soir Bourges ! Je m’étais pourtant promis de ne plus faire d’avant-première depuis "Pirate des Caraïbes 2" !Après 1 heure se faire écraser les arpions et risquer de se faire pickpocketer le sac main, on n’a même pas pu voir Johnny Depp qui n’avait pas daigné se déplacer pour saluer son public !

    Mais au moins, vous, on a pu vous voir "en viande" (ben oui, en chair et en os, quoi !!)...
    j’aimerais bien vous faire part de mes réflexions concernant votre film, mais je ne voudrais pas en dire trop, pour ne pas gâcher l’effet de surprise de ceux qui viennent lire les messages et qui n’ont pas encore vu votre film !
    Parce que j’en ai dire, des choses !!!
    Pour simplifier, au cas où il y aurait des dépressifs qui ne tournent qu’au Prozac, je leur prescrit d’aller voir le film, je dirais que c’est comme un comprimé de Rigolex-retard ou une perfusion de Rigolicine libération prolongée, et croyez l’infirmière qui vous cause, je m’y connais !
    Vous allez faire un beau score question entrées et j’espère que le film sortira en nationale, pour que mon fils (qui est la capitale..) puisse aller vous voir sur grand écran !

    Et parce que j’ai du mal tenir ma langue, je vous dis "bravo" pour votre soutien aux "fromages qui puent", l’amour de la terre et la culture du maïs (non OGM), la parité homme-femme lors de la mise en bocaux des haricots verts, et cet hymne la tolérance, au droit la différence, pour avoir dit que même les moches , les gros et les neuneus ont droit leur part d’amour et de bonheur.. Après tout, on est comme on est, hein KIKI ? Et au prochain film, tachez de trouver un placard assez grand pour le presse-purée Maria !!!D’ailleurs faudrait faire gaffe,Maria, la branlette, c’est plus de votre âge, c’est pas bon pour le coeur ni les descentes d’organes...(put..n j’en ris encore !)ç va ? j’en ai pas trop dit ? de toute façon,, je reviendrai remettre mon grain de sel après le 23/04.. et j’espère me faire une avant-deuxième jeudi 17 Vierzon...A très bientôt , bravo et encore merci d’être l pour nous !!!

    Voir les réponses

    • 13 avril 2008, 16:28, par Les Bodins

      Chére Laure,
      Merci de tout coeur pour cet hommage magnifique que vous nous faites,toute la famille Bodin’s vous embrasse bien affectueusement.
      Les Bodin’s

  • Message ajouté le 13 avril 2008, à 11:04, par patrick couraud

    NOUS HABITONS LA REGION BORDELAISE ET NOUS AVONS EU LA CHANCE DE VOUS APPLAUDIR LE VENDREDI ONZE AVRIL A MERIGNAC.
    TOUT SIMPLEMENT FANTASTIQUE
    NOUS POSSEDONS TOUT VOS DVD ET C’EST UN PLAISIR DE LES RE-REGARDER.
    A QUAND UN NOUVEAU SPECTACLE ???

    MERCI ENCORE DE NOUS AVOIR FAIT TANT RIRE

    PATRICK ANNIE

    Voir les réponses

    • 13 avril 2008, 16:32, par Les Bodins

      Merci beaucoup de vos encouragements chaleureux qui nous vont direct au coeur. Pour le nouveau spectacle...On est dessus.
      Les Bodin’s

  • Message ajouté le 12 avril 2008, à 19:05, par philippe

    bienvenue chez les bodin’s la bande annonce et les extraits toujours bon pour les ...(attend je prends le dico)
    zygomatiques.........
    philippe

  • Message ajouté le 11 avril 2008, à 23:46

    2000 personnes Bourges.
    Ma mémé de 82 ans a ri aux éclats. Film très très drôle vous êtes très inspirés. Merci vous continuez changer rien c’est très très bien.

  • Message ajouté le 11 avril 2008, à 22:38, par francine

    bravo c’est super mais juste une remarque dans vos spectacles il est dommage de voir le micro au niveau de la bouche de notre kiki juste ça le rste que du bonheur

  • Message ajouté le 11 avril 2008, à 17:50, par Jean-Marie

    Nous avons assisté avec des amis l’avant première de votre film Que du plaisir et quelle partie de rigolade - Nous vous avons fait connaître la famille qui habite Vesoul et Briançon nous allons leur parler de votre film , ils vont languir de le connaître. Continuez, vous faites du bien au moral.
    Vous ne vous prenez pas sérieux et l’échange la fin du film super, super sympa. Vous remplacez vous deux une bonne dose d’anti dépresseur , tous les dépressifs devraient aller vous voir et la SECU ne serait plus en déficit.

    Voir les réponses

    • 11 avril 2008, 22:18

      oui c’ est excat je sui depressive depuis 2 ans je viens de me faire opérer du genoux donc je ne marche que d’ une jambe et je peu vous promettre que je serai au rendez vous lundi soir dans le cinéma le plus proche car mes deux médocs m’ attendent rien que pour eux je retrouve la force de me battre alors surtout n’arréter pas les garçons faites moi avancer jusqu a l’an 2050 merci de tout coeur

  • Message ajouté le 11 avril 2008, à 17:47, par Eric

    Bonjour vincent,et bonjour jean-christian.c’est le gars de morthomiers (18) qui vous envoie une petite bafouille,nous avons été vous voir,hier au cgr de bourges (salle3)et je dois vous dire que nous n’avons pas été deçu,nous avons emmener avec nous nos voisins et amis,ils nous ont remerçier de vous faire connaitre,a un point qu’ils attende comme nous,la sortie du film en dvd.Cela a été un réel plaisir de vous voir en vrai.Vous nous avez dit qu’ils y avait 2000 personnes au total,soit 8 salles de remplies sur les 12 du cgr.Personnellement ça ne me surprend pas.J’ai revu avec plaisir,des scènes de grandeur nature.au fond de moi, je suis sur que vous aller approcher,le record du plus grand nombres d’entrée en salles,avec le film bienvenue chez les c’this.(et pourquoi pas ???? Bon je vous laisse,vous passerer le bonjour,a toute l’ équipe pour moi,et bon courage pour ce soir,et encore bravo a tous.

  • Message ajouté le 11 avril 2008, à 14:15, par "Les Plard"

    Les Bodin’s ! On vous a vu, serré la main Bourges au cinéma pour l’avant-première ! "Les Plard" ça vous ditt rien ? nous étions les seuls avoir emmené les 3 DVD pour la dédicace dessus ! vous êtes géniaux et restez comme vous êtes, on espère que vous irez encore plus loin et que la sortie nationale est pour bientôt ! PS:vos 3 premiers DVD ont déj été vu par notre famille : Normandie, Nièvre, et amis de toute la France. Merci vous de nous faire rire avec des choses si simples !

  • Message ajouté le 11 avril 2008, à 13:18, par antoine du 36

    "voil t’y pas que le gars Christian y va s’marier ! mais c t’y pas possible, la Maria elle va s’m’ttre la corde au coup ? J’la vois mal tout’ seule dans sa ferme Pouzioux les Trois Galoches avec Ratatouille ..."
    Bref, j’attends avec impatience de voir le film. J’espère juste qu’il sera aussi bien reçu que les Ch’tis.
    JE VOUS ADORE....

| 1 | ... | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | ... | 637 |


modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.