• Accueil
  • Le livre d’or des Bodin’s

le livre d'or des Bodin's


à votre avis - Livre d'or

Maria et Christian essaient de répondre à toutes vos demandes par email ou ici même.
Soyez patients :-)

Vous nous avez déjà envoyé 6718 messages dans notre Livre d'Or

AJOUTER UN MESSAGE

  • Message ajouté le 20 avril 2008, à 10:48, par Ville de Vierzon - Francois Faucon

    Merci à vous tous pour ces précieux moments de pur bonheur que vous nous avez donnés.
    En échange, voici quelques images en couleur de cette mémorable journée vierzonnaise.
    Voir ICI

    "Et pis tâchez d’en faire bon usage saprés bon dieu d’comédiens !"

    Bien cordialement
    François FAUCON*, photographe de la Ville.

    * N’essayez pas de faire de jeux de mots sur mon nom, ça a été fait depuis longtemps !

  • Message ajouté le 20 avril 2008, à 10:33

    Bonjour ! la famille est fan des bodins découverts par hasard ! agricultrice j’ai visité la région centre et je connais d’autres "bodins" aussi vrai que nature. c’est pourquoi j’ai été très touchée par la vérité qui émanne de votre jeu d’acteur, beaucoup de sensibilité, et de justesse de ton. nous avons hate de vous voir en national ! et le petit dernier 8 ans a regardé en boucle votre dvd, bodins mère et fils.... en isère nous vous espérons très bientôt, la famille meurt d’impatience. merçi ? vous de tout coeur d’apporter tant de drôlerie , pas si décalée finalement. MErçi de nous faire rêver, encore !!!! et rire surtout !!!!! j’ai pleuré de rire devant maria, ? la messe, déchainée sur son harmonium !!!!! merçi continuez !!!!

  • Message ajouté le 19 avril 2008, à 15:45, par Elodie

    Merci pour votre passage ? Orléans, c’était super, le public était au rendez-vous et le film était génial.

    Une soirée placée sous le signe du rire et de la bonne humeur.

    Un grand merci pour votre gentillesse, votre simplicité et pour la séance de photos et de dédicaces.

    Bonne continuation et ? très bientôt.

  • Message ajouté le 19 avril 2008, à 13:10, par oceane de vierzon

    bonjour a tous !! j’ai appris hier prés midi que les bodin’s été venu chez moi a vierzon !! j’ai été très déçu de ne pas l’avoir su plutôt car toute ma famille ets fan !! ils sont venu en calèche et ont été reçu par l’adjoint du maire pour qu’ils reçoivent les clefs de la ville !!! quel honneur !!j’espère que grâce a cela nous les verrons encore plus !! malheureusement je n’ai pas pu assister a cela et n’est pas pu voir non plus le film en avant première avec eux !! maintenant j’attends avec impatience la sortie du film que je ne manquerai pour rien au monde !!!

  • Message ajouté le 19 avril 2008, à 09:43, par Cathy

    Orléans, hier soir... Une collègue de boulot me propose de venir voir le film en avant première suite ? un désistement d’un de ses proches...J’avais vu la bande annonce et c’est tout !! Je ne connaissais pas "la" Maria et son fils... Je me demandai un peu où je mettais les pieds... Résultat : fou rire sur fou rire, ce film est tout simplement hilarant, j’adore les gags ! D’ailleurs, je n’ai qu’une envie les revoir et sur scène cette fois... Et pouquoi pas " ? la ferme" ! Et aussi, merci ? vous d’avoir été l ? après le film ! C’était un plaisir de vous rencontrer en chair et en os ! Je n’ai qu’un conseil ? donner ? ceux qui me liront, allez voir ce film !

  • Message ajouté le 19 avril 2008, à 09:18, par Valérie

    Orléans, 20h00, hier Soir. Excitation, fébrilité, impatience de les voir enfin !!!! .1 an que j’attends ça. Le film commence et déj ? la salle rit ? l’unisson. Il se termine sous des applaudissements bien mérités, et LES voila enfin !! Accessibles, proches du public qui les aime. Et ILS lui rendent bien au public. Ils nous écoutent, plaisantent, répondent ? nos questions, pertinentes ou non.... Et le moment des "Orthographes" arrivent.. J’ai mon papier dans la main, Vincent dit La Maria me le signe ! Je lui glisse tout bas, timidement un "Merci" et repars avec ma feuille signée et une photo que mon mari ? pu prendre pour immortaliser le moment. Je sors de la salle presque en pleurant. 42 balais et cette impression d’avoir pu rencontrer enfin le Père Noël ... Merci ? toute cette joyeuse bande de nous redonner cette bonne humeur simple où toutes les Vraies Valeurs tiennent en 1h30 de film ....
    Valérie

  • Message ajouté le 19 avril 2008, à 09:00, par Jack Farmer

    Tu parles d’un con. Quand tu penses que j’ai adhéré tout jeune au parti Bidochon, que j’ai tous les 33 tours des Deschiens, que je me suis même fait prendre en photo au musée Grévin avec les Vamps, et je connaissais pas les Bodin’s. Et l ? quand je dis que c’est un film incontournable, ben t’as tous ces cons qui te disent ; "ah le con, y connaissait pas les Bodin’s !".
    J’vous jure des trucs pareils, faut oser...

  • Message ajouté le 19 avril 2008, à 09:00, par sylvie

    Hélas nous n’avons pas pu avoir de place ? descartes, ni ? Chateauroux ! Il nous faudra attendre maintenant la sortie officielle du film. Nous avons accueilli ces déconvenues de bonne grâce tellement nous sommes heureux pour vous d’un tel succès, amplement mérité. En attendant je me suis consolée avec vos petites vidéos style caméra café que j’ai trouvées sur you tube. J’en ai pleuré de rire... Je vous ai fait découvrir ? mon cousin de Limoges et il se demande pourquoi vous ne passez pas l ? -bas ?
    Encore bravo
    Sylvie de chatillon sur indre

  • Message ajouté le 18 avril 2008, à 21:03, par les solognots

    bonjours , etant natif de romorantin.l
    Nous sommes fans de vos spectacles, et irons vous voir au cinema des l’avant promière.
    Cordialement . une grande familles de solognots.

  • Message ajouté le 18 avril 2008, à 18:17, par famille Ranger

    Bonjour ! On a tous adoré votre film, que nous sommes allés voir hier ? Vierzon et nous étions tous très très contents de vous voir pour de vrai ! Nous voulons bien inviter Christian ? pêcher dans l’Arnon, ça lui permettra de ne pas être tenté par le péché de Cher ! On attend avec impatience le Fabuleux destin d’Amélie Bodin, et surtout le DVD du film !!! En plus on vous a trouvé super sympas ! On va essayer de demander ? notre pâtissier préféré de Vierzon si on pouvait avoir une pièce montée en flan pour ma communion ( pas sûr !!!!)Le flan, ça ne se coince pas sous le dentier, n’est-ce pas Maria ?
    On est très fiers d’être berrichons et de vous avoir comme citoyens d’honneur de notre ville de Vierzon ! On vous souhaite bonne chance pour votre festival de canne : vous êtes bien partis ! ON VOUS SOUTIENT A FOND !!

| 1 | ... | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | ... | 642 |


modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.