Les Bodin’s étaient invités à «Ze Fiesta», émission présentée par Patrick Sébastien, sur la scène de l’Olympia-Bruno Coquatrix, à Paris. Revivez ce moment.


Les Bodin’s étaient invités à «Ze Fiesta», émission présentée par Patrick Sébastien, sur la scène de l’Olympia-Bruno Coquatrix, à Paris. Revivez ce moment.