Cinq représentations des Bodin’s au mois d’avril

La Nouvelle République

14 février 2011

La Nouvelle République

Habituée de l’organisation de manifestations, l’Association des supporters de l’AC Amboise football invite le duo au théâtre Beaumarchais.


Retour au pays. Un titre tout trouvé pour le nouveau spectacle des Bodin’s, puisque le duo d’humoristes est déjà un habitué d’Amboise. Grâce à l’Association des supporters de l’AC Amboise football (Asacaf), il vient régulièrement faire partager sa bonne humeur.

Avant de donner « Retour au pays » au Palais des glaces à Paris, à la rentrée prochaine, les Bodin’s le rodent donc dans la région. Les Amboisiens vont ainsi avoir droit à une avant-première qui va finalement se décliner en cinq soirées (du mardi 19 au samedi 23 avril).

A raison de 400 spectateurs par soirée, pas loin de 2.000 personnes pourront ainsi découvrir le duo dans de nouvelles aventures. Et 2.000 places en tout ce n’est vraiment pas trop. Le bouche à oreille a déjà fonctionné et à chaque fois que les Bodin’s se produisent, il faut réserver le plus tôt possible. « Si notre vocation en tant qu’association est bien sûr de soutenir le club, elle est aussi d’organiser des manifestations dont les bénéfices lui sont entièrement reversés, comme pour la venue des Bodin’s », explique le président de l’Asacaf, Stéphane Daumain. Un président qui tient à souligner que l’association ne reçoit aucune subvention de la ville, même si cette dernière apporte régulièrement une aide logistique.

(...)

Pour la Nouvelle République - Pascal Laurent