En 2017, les Bodin’s jouent les prolongations au Scarabée

Le Progrès

29 août 2016

Le Progrès

Dans un décor de ferme grandeur nature, installé dans la fosse du Scarabée, les Bodin’s avaient séduit 4 600 spectateurs, lors de deux représentations données en décembre 2015.
Fort de son succès, le facétieux duo emmené par Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet, alias Maria et Christian, prolonge sa tournée des zéniths, 10 ans après ses débuts à Descartes en plein air.


Les comédiens seront de retour à Riorges du vendredi 3 au dimanche 5 novembre 2017 pour trois représentations.

L’occasion pour ceux qui ne connaîtraient pas le phénomène burlesque de se pencher sur les dernières aventures de cette grand-mère acariâtre et de son benêt de fils, dans le cadre atypique d’un corps de ferme entièrement reconstitué sur un plateau de 500 m², avec son matériel… et ses animaux !

Rejoints par huit comédiens, les humoristes conteront les mésaventures des Bodin’s lorsque Julie, citadine irrespectueuse et nièce de Maria, vient troubler le quotidien de nos héros.
Entre effets spéciaux, odeurs disséminées dans la salle et autre imagerie fantasmagorique via un écran géant, le show s’annonce une nouvelle fois d’exception. La langue bien pendue de Maria et son regard acéré sur le monde feront-ils plier vos zygomatiques ?


Document(s) à télécharger

Télécharger (PDF - 130.6 ko)