Le duo comique revient à Nantes en septembre puis en 2017
Ouest France

Partout où ils passent, ils font salle comble. Cinq mois après avoir démarré leur tournée à Nantes, ils reviennent en septembre puis en 2017. Ouverture de la billetterie lundi
- Le phénomène Bodin’s revient à Nantes en septembre 2016, puis mars et avril 2017 | Archives Stéphanie LAMBERT
© Ouest France
Le duo comique au goût de terroir s’est mis en tête d’écumer les Zéniths de France - en commençant par celui de Nantes le 25 septembre 2015 - en 80 dates et de les transformer en ferme géante. Les "artistes" déclinent le spectacle qu’ils ont joué des centaines de fois dans leur ferme, Grandeur nature ! Et ça marche. Le phénomène Bodin’s cartonne même tellement qu’ils annoncent de nouvelles dates un peu partout en France, et notamment à Nantes.
Depuis neuf ans, la trame du spectacle des Bodin’s est toujours la même - l’histoire de la cousine de Paris qui débarque à la cambrousse - mais des thèmes d’actualité viennent pimenter le spectacle, qui reste, du coup, toujours tendance. À voir donc, Maria (Vincent Dubois), 80 ans, pas forcément toutes ses dents, mais en pleine forme, et son grand dadais de fils, Christian (Jean-Christian Fraiscinet). Sans oublier leurs animaux, la machine à fromages, les effets spéciaux et les odeurs spéciales !
Dates et réservations : http://www.les-bodins.fr/L-Agenda-des-Bodin-s.html