Le duo comique revient à Nantes en septembre puis en 2017
Ouest France
Partout où ils passent, ils font salle comble. Cinq mois après avoir démarré leur tournée à Nantes, ils reviennent en septembre puis en 2017. Ouverture de la billetterie lundi
- Le phénomène Bodin’s revient à Nantes en septembre 2016, puis mars et avril 2017 | Archives Stéphanie LAMBERT
© Ouest France
Le duo comique au goût de terroir s’est mis en tête d’écumer les Zéniths de France - en commençant par celui de Nantes le 25 septembre 2015 - en 80 dates et de les transformer en ferme géante. Les "artistes" déclinent le spectacle qu’ils ont joué des centaines de fois dans leur ferme, Grandeur nature ?! Et ça marche. Le phénomène Bodin’s cartonne même tellement qu’ils annoncent de nouvelles dates un peu partout en France, et notamment à Nantes.
Depuis neuf ans, la trame du spectacle des Bodin’s est toujours la même - l’histoire de la cousine de Paris qui débarque à la cambrousse - mais des thèmes d’actualité viennent pimenter le spectacle, qui reste, du coup, toujours tendance. À voir donc, Maria (Vincent Dubois), 80 ans, pas forcément toutes ses dents, mais en pleine forme, et son grand dadais de fils, Christian (Jean-Christian Fraiscinet). Sans oublier leurs animaux, la machine à fromages, les effets spéciaux et les odeurs spéciales ?!
Dates et réservations : http://www.les-bodins.fr/L-Agenda-des-Bodin-s.html