Quel est le secret de la réussite des Bodin’s ?
La Nouvelle République
La Maria dans la boîte à images ?
Les Bodin’s sur le petit écran ? Ça fait partie des idées que le duo comique envisage. « On a des projets plein la besace », confirme Vincent Dubois. Outre le nouveau spectacle sur lequel les deux comédiens travaillent – ils partiront en tournée de rodage, au début de l’année 2011, avant de rejoindre le Palais des glaces, à Paris, en septembre –, les Bodin’s vont se pencher sur un nouveau spectacle pour la ferme des Souchons. Histoire de pouvoir remplacer le spectacle estival dès qu’il sera moins demandé. Autre projet pour Maria et Christian ? La télé ! « On nous fait un peu les yeux doux en ce moment. Des chaînes sont intéressées par ce que nous faisons », confirme Vincent Dubois. Dans l’air, un projet de programme court à la manière des Deschiens.
Un troisième film ? Ils y pensent aussi. « Mais pour l’instant, on lance Amélie en comptant sur le bouche à orteil, comme dirait la Maria. »
Pas trop éreintant pour la vieille Maria, tout ça ? « Elle ne fatigue jamais. C’est une machine de guerre ! », conclut-il.
En juin, c’est dans la ferme-théâtre de Bellevue, à Villentrois, que tous les aficionados pourront les retrouver dans leur nouveau spectacle, La bête à cornes.
Rendez-vous les 3, 4, 5,10, 11 et 12 juin. En revanche, pas la peine d’essayer de trouver une place pour le spectacle de la ferme des Souchons. C’est encore complet.
par Catherine Pelletier - NR
- Quel est le secret de la réussite des Bodin’s ?