« Scènes de ménages » et télévision belge pour les Bodin’s


3 janvier 2023

Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet, alias Les Bodin’s, enchaînent les apparitions télévisées. Après « Scènes de ménages » sur M6, lundi 2 janvier 2023, le duo originaire de la région Centre-Val de Loire orchestre un événement à la télévision belge.


Formé par le Berrichon Jean-Christian Fraiscinet et le Tourangeau Vincent Dubois, le célèbre duo comique Les Bodin’s est passé une fois de plus à la télévision.

Quand Maria et Christian Bodin rencontrent Emma et Fabien, l’un des couples de « Scènes de ménages », programme diffusé sur M6.

C’était lundi 2 janvier 2023 sur M6 : Maria et Christian Bodin ont rendu visite à Emma (Anne-Élisabeth Blateau) et Fabien (David Mora), l’un des couples de Scènes de ménages.

Existant depuis treize ans, cette fiction quotidienne, diffusée à 20 h 30, rassemble en moyenne 3,23 millions de téléspectateurs. Une belle vitrine pour la mère et le fils Bodin.

Anniversaire de mariage royal à la télévision belge
L’actualité médiatique de ce début d’année 2023 est riche pour Les Bodin’s. Ils ont aussi été choisis par « les souverains belges pour organiser un gala en l’honneur de leurs 25 ans de mariage » : l’événement sera à découvrir ce mardi 3 janvier sur la RTBF puis le 21 janvier, sur Paris Première.

« Peu au fait du fonctionnement de la monarchie belge », les Bodin’s « vont devoir s’informer, s’organiser et être prêts pour rentrer dans le rang aristocratique ».

Le duo a notamment contribué à la sélection des artistes présents dans le gala : Les frères Taloche, Virginie Hocq, Arnaud Ducret, Arnaud Tsamère, Caroline Vigneaux, Cécile Giroud et Yann Stotz, Pierre Aucaigne, Fabian Le Castel, Laurent Chandemerle…

Une tournée pour les voir en chair et en os
L’année sera aussi marquée par les dernières représentations de Grandeur nature en tournée. Les Bodin’s seront ainsi notamment visibles en chair et en os à Châteauroux du 10 au 12 février, puis à Tours, du 9 au 12 mars, pour Grandeur nature.