Un petit mot des Bodin’s, quelques heures avant la scène
La Nouvelle République
Maria et Christian Bodin entament, ce mercredi soir, à Notre-Dame-d’Oé, une tournée de 41 dates en province avec leur nouveau spectacle. Entre deux répétitions, ce midi, ils ont quelques minutes la NR.
Ils ont connu un triomphe à Paris. La tournée qui débute en province affiche déjà quasiment complet. Malgré cela, Jean-Christian Fraiscinet (le fils Bodin) et Vincent Dubois (la Maria Bodin) n’ont toujours pas la grosse tête.La preuve, ce midi, alors que très en retard sur leur programme, ils ont accepté de nous recevoir quelques minutes avec notre caméra.
D’autres dates ? Surveiller le site officiel
Notre-Dame-D’Oé est la première de la tournée en province qui compte 41 dates, jusqu’à mai prochain, dans toute la France. Avec 550 places vendues, ce premier spectacle est complet depuis de nombreuses semaines. Mais les Tourangeaux ne doivent pas désespérer : des dates devraient être ajoutées. Un seul conseil : surveiller le site officiel http://www.les-bodins.fr/Retour-au-Pays.html.
D’autres représentations sont également prévues d’ici 2015 en Suisse, en Belgique. Des négociations sont en cours pour des représentations au Québec.
Retour au pays
Sur scène, ce soir, les chanceux ayant décroché une place retrouveront Maria Bodin, la vieille paysanne coriace de 87 ans qui perd la boule, dans "Retour aux pays". Placée contre son gré en maison de retraite, elle a décidé de léguer sa ferme à son fils Christian, parti vivre à Paris, avec femme et enfants, depuis plusieurs années. Christian y verra l’opportunité d’un retour au pays. Mais cet héritage inattendu n’est-il pas un cadeau empoisonné ?
Juste pour le plaisir, et avant de retweeter cet article, laissons à Maria le privilège de nous expliquer les réseaux sociaux :
Les humoristes Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet, alias Maria et Christian Bodin entament, ce mercredi soir à Notre-Dame-D’Oé, une tournée de 41 dates en région avec leur nouveau spectacle. Entre deux répétitions, ils acceptaient, vers 13 h, ce même mercredi, un entretien de quelques minutes avec la NR.